alexlab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 HEY et si on allé se promener ??petite pose pour le départtu joue au bois avec moi ????GRRRRRRRRRbon moi je rentre a la maisonAAAAAHHH elle était super cette ballade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop belle Quelle expression ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Superbe photos !! Je vois que tu as essayer de te faire une signature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jolie ta lab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mici ouai j'ai ESSAYE pour la signatures vous pouvez me dire comment vous les faites les votres elle son SUUUUPEERRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Faut aller voir en section HS, passions , signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alexlab a écrit:mici ouai j'ai ESSAYE pour la signatures vous pouvez me dire comment vous les faites les votres elle son SUUUUPEERRRR ! Comme le dit Emo, je peux t'en faire une si tu désires dans le post dédié à cela--> /Les-jardins-de-Labrador-Mania-c9/Passions-et-loisirs-f33/Signature-t2138.htm mais sinon, ça prend les bons logiciels et un peu d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 MERCI TOUT LE MONNNNDE ! pour la signature:chapeau: AHHHH ce forum est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alexlab a écrit:MERCI TOUT LE MONNNNDE ! pour la signature:chapeau: AHHHH ce forum est super!! Biensûr qu'il l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites