linoularra 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11175490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Qu'elle a l'air tranquiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Emocion a écrit:Qu'elle a l'air tranquiiiiille ca c'est vrai !!!! lol elle est super mignione ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 L'air tranquille et en même temps très fière, mademoiselle. J'adore ses cils blancs. On dirait qu'elle s'est maquillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Lol en effet elle a passé 15 jours pratiquement toujours dehors et libre, je l'attachait uniquement lorsque je me baignait à la piscine car elle est insuportable, elle ruse et fait semblant de tomber dans la piscine lol Mon lab' a apprécié ces vacances Heureuse de vous retrouver biz linou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites