tib81200 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 joulie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 rhooooooooooo j'adoooore celle- là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est toute belle sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 avec son petit bec blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'esti pas beau tout çaaaaaaa rooooooohhhhhh trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop mimi!j'en connais deux qui vont bien s'entendre pour les bêtises!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ooooo elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tro boo il est super mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'adore la barbichette blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Excelent vraiment adorable la 1 ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je dis ca sent l'avatar tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oh que oui. Il y a une bonne bouille sur celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oh mais il est trop chou ce p'tit bébé!! ona envie de lui faire des gros calins!! je suis sûre que ça va être un p'tit coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites