Cashann 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis rentré ce soir et quand j'ai été ouvrir la cuisine où je laisse le fauve quand je sors, à ma grande surprise m'attendais un "carnage". Alors pour commencer du papier partout et il s'était amusé à dépioter le papier qui entoure les bouteilles d'eau, ensuite il s'est attaqué à la friteuse. Faut pas me demander comment il a reussi à la sortir car franchement je pensais pas du tout qu'il irait la touché où elle était rangé car elle a toujours été à cette place et il ne l'avait jamais touché. Là elle était par terre le capot ouvert et a coté, il a dépioté le filtre de carbonne, pris un cache en plastique et l'a mordillé. Il y en avait partout dans la cuisine. L'avantage de tout ca c'est qu'on en apprend tout les jours et tous les jours on range d'autre chose qu'il peut toucher. Y finira par ne plus rien y avoir dans la cuisine...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pardon Heureusement que y'avait pas d'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hum... ça me fait penser qu'il va falloir que je change la mienne de place lol Sam ouvre les placards constamment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Wouaouh, alors là cashann, tu as fait très fort!!! :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quel petit malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est quand meme bien un Lab ... Ca permet de faire du rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon j'ai des news, apparement il a du manger de la végétaline car ce matin au réveil j'avais une cuisine de nouveau en ruine mais ce coup ci c'est parce qu'il a été malade toute la nuit. Chiasse et vomi. Donc je surveille aujourd'hui comment il va. Pensez-vous que je doive lui faire un genre de diète, des repas plus légé pour aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça me parait tout indiqué oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un conseil: Pas de repas du tout aujourd'hui. Il faut qu'il se remtte de ce qu'il a ingurgité. Ne t'inquiète pas, il peut tenir une journée sans manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca marche. C'est que je pensais aussi. Ce qui m'inquiète un petit peu plus c'est qu'il y avait un peu de sang, vraiment pas grand chose dans ce qu'il a régurgité. Et sinon au niveau de son comportement je n'ai pas trouvé de changement il a toujours autant la pêche. Je m'inquiète pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Humm... du sang ds les selles ou son vomi? ou ses billes? Bcp? rouge vif ou clair? Désolée je sais c'est pas ragoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est clair. Et il y en a vraiment pas beaucoup. Et bon cette nuit il s'est bien vidé, y en avait vraiment partout que ce soit vomi et diarrhée dc je pensais à une irritation des voies digestives. Je vais essayer de voir comment sont ses crottes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui, possible q ca soit du à l'acidité... Mais du sang ds quoi ? les selles? ou le vomi ? SURVEILLE qd meme !!! Si tu revois du sang appelles le veto... Et faudrait qu'il boive bcp aussi... tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il boit beaucoup ca s'est sure. Il me semble que c'est dans le vomi. Je surveille et vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok, on surveille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cashann a écrit:Il boit beaucoup ca s'est sure. Il me semble que c'est dans le vomi. Je surveille et vous tiens au courant. Bon c'est bien si il boit :Goodidee: Laisses lui pas mal d'eau fraiche à dispo (je suis sure q tu l'as fais mais bon ) Et si c'est un tout petit peu de sang clair possible qu'à force de vomir il se soit irrité effectivement... :accord: A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui tout va s'arranger, une bonne journée de diet et c'est bon Le golden de mon frere avait manger une boite a oeuf, sauf qu"en buvant la matiére de la boite a bu l'eau aussi et son golden a gonflé, une journée de diet et quelques crottes plus tard elle pétait le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Marcus, quand il était petit, m'avait un jour fait un mélange huile de tournesol et sachet de soupe....bonjour la patouille en rentrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben là ca pue toujours autant c'est une infection dans tout l'appart. J'ai beau ouvrir à fond et mettre de la bombe à chiotte, rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hihi il est trop fort ce chien !meme Ryta elle m'a jamais fait ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cashann a écrit:Ben là ca pue toujours autant c'est une infection dans tout l'appart. J'ai beau ouvrir à fond et mettre de la bombe à chiotte, rien n'y fait... de l'encens, tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Non je dile en acheter demain et aussi du shamppoing car pépère il refoule. En plus il pète mdr c'est du dégazage sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je dis quand quelquin dis mon chien n'a jamais fait sa je parle pour le lab. c que l'on a pris nos devant et que l'on a tout ranger avant de partir.car il en font des bétisses.en tout tu a dut avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ROOO la la!!! bon j'éspère qu'il va mieux , la friteuse....pfff....c'est sur y'avait pas mieux pour faire des bétises!! le filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et bien dis moi ce sacrée cash a le diable au corp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors le coup de la friteuse, bravo, comment va til depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oh ben il va très bien. Si il recroise une friteuse il veut y retourner quand même ca ne lui a pas servi de leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites