Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 placer jeune labrador noir mâle castré.Balou se trouve actuellement au refuge A.L.D.P.A. dans le 54.Pour tout renseignements:A.L.D.P.A.Asoociation du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux03.82.39.31.71 - 06.62.22.56.73 - 06.98.17.50.97Voila photo de Balou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est beau !! Quelqu'un pour l'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il y a pas de delai pour ce loulou mais il y a beaucoup de mâles au refuge et ils vivent tous ensembles.Il est ok avec femelles et autres mâles.Il adore les enfants.Une autre photo de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 up pour mon beau ! il est ok avec femelles et males et adore les enfants, il a une superbe bouille qu demandé de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ho oui il est magnifiques adorables des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hannnn on dirai vicky en male c'est halicinan il est superb beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est vrai qu'il est vraiment tres beau je pence q'il ne va pas tarder a trouver des bons maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je l'aurai prise direct mais je ne peut pas snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites