alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 coucou tout le monde ! c'est pour un renseignement; voila : ryta parait triste en ce moment... j'ai beau la caliner, jouer avec elle, mais elle est toute triste en ce moment AIDEZ-MOI SVP par-ce-que cela me fend le coeur de la voir comme ca... :Iwouldlikehelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Y-a-t-il un changement dans sa vie de tous les jours ? Je sais pas, du style, absence d'une personne, changement de place de son panier, modification de tes horaires enfin un changement quoi !! Autrement, as-tu regardé si elle ne s'est pas blessée lors d'une de ses ballade ou ne s'est-elle pas tordue une patte..... As-tu trouvé un tic dernièrement sur elle ? Mange-t-elle normalement ? Et ses "cacous", sont-ils normaux ??? Je sais cela fait beaucoup de questions, mais bien souvent les réponses peuvent t'aider à comprendre le pourquoi du comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut ! Il en faut peu pour perturber un chien... Brigitte a posé les bonnes questions... On attend tes réponses. Le tout s'est que ça ne s'aggrave pas... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben ouai on a trouvé un petit lapin y a pas longtemps...mais pourtant on s'occupe d'elle comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et la chaleur, ptt ê ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non elle est toute la journée a l'ombre.. et elle a de l'eau a disposition:bah: a moins que j'ai mal compri ??? la chaleur (du soleil ou l'autre ???) par ce que si c'est l'autre c'est pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 est elle stérilisé?car elle peut faire un début de grossesse nerveuse et son appétit a t il diminué?a t elle moi faim? ou alors elle fait une petite crise de jalousie a cause du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben je pense plutot que c'est le lapin:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites