Cashann 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila alors je vous présente ma copine Vetto, golden de 4 ans. Eh oui après le jeu, la sieste.Ensuite nous avons Capsule 10 semaines, qui vient du même élevage que moi et qui va suivre la formation pour devenir chien guide.Et oui les filles sont toutes folles de moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Super les photos ! mignon ! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour les photos...j'adooore le bisou de capsule aisni que la sieste avec Vetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ROOOO mais qu'est ce qu'ils sont canons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vraiment trop mimi les photos. Le P'tit Cashann, on lui ferait plein de gros sur sa petite truffe bien carrée mais qui doit être toute douce. Y-a pas à dire, les chiots labs sont les plus beaux... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop trop beaux Capsule j'aime bien ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 août 2007 Aujourd'hui Cashann a rencontré une nouvelle coupine : Canelle, braque du Bourbonnais de 6 ans. Ils se sont éclatés, résultat j'ai une carpette pour ce soir. Il va bien dormir. Je vous met quelques photos. Après tout cet exercice, un bon dodo pour se remettre en forme. Dans le lit d'un autre c'est toujours mieux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci pour ces superbes photos je trouve que cashanne et ses copines sont tous magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 août 2007 Celle là on dirait un bouc qui charge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il est magnifique ce Cashann! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 rha vouiii C'est vrai qu'il est trognoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui il est beau surtout celle ou il fait le bouc ou dirge le bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est superbe ce Cashann !!!! Un lab' choco comme je les aime !!! On en mangerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop beau ses copin et copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ahhhhh toujour aussi canon cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont trop mignon les 2 chiens sur le tapis avec le choco et le retriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop trop mignon, ils sont trop beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors ce week end j'ai revu un pote que j'ai vu quand j'avais 5 mois. Mais maintenant que j'ai grandit il avait moins peur de moins. lol Alors je vous présente Bodo, croisé labrador boxer. On s'est bien éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime beaucoup la photo...il est très beau ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour lui. Il est très chanceux d'avoir croisé la route des mes amis car il a été abandonné et devait etre euthanasié. Mais maintenant il est heureux comme tout dans une famille qui l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elles sont superbes les photos :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cashann a écrit:Merci pour lui. Il est très chanceux d'avoir croisé la route des mes amis car il a été abandonné et devait etre euthanasié. Mais maintenant il est heureux comme tout dans une famille qui l'adore. C'est vrai qu'il en a eu de la chance ce loulou de retomber dans une famille qu'il l'aime et d'échapper de peu à un cruel destin si ça pouvait toujours se terminer aussi bien... Pleins de papouilles à Bodo et à Cash bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdr la photo ou cash ressemble a un bouc qui charge! Bodo a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique choco ce Cashann... J'adore les photos mais j'ai une préférence pour la photo dans le panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites