Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors bêtise de l'instant : Melle s'installe et se couche près de moi CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAc le port USB de la souris sans fil qui dépassait du pc : pété...... une souris à 79 e tout de même J'espère qu'on peut racheter juste le port... JE l'ai pas enguelée, elle a pas fait exprés... mais bon qd meme Moi maintenant j'ai l'air d'une con avec mon touchpad, je trouve çà nul en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on a eu le même problème sauf que c'est mon chéri qui l'a cassé (heureusement que c'était po moi, pareil souris logitech spéciale portable qui coute cher !) et on a dû changer la souris car on n'a pas trouvé le petit bitonio lol génial quand même les souris hyper chères ! ils pourraient prévoir de vendre les pièces au détail, surtout que ce genre d'incident doit arriver souvent quand même. mais regarde on sait jamais peut être que pour la marque de ta souris ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pfffffffffff voilà..... toi aussi ta souris elle faisais du karting? Nan j'ai l'impression q ca existe po..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon ben on va aller au salon des inventeurs on va déposer un brevet c'est vrai que c'est dommage de devoir changer tout pour une simple petite pièce, surtout vu le prix de la chose c'est la même souris que Sam a confondu avec un batonnet pour se faire les dents... cette fois on la change pas, elle est rayée mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'esrt dommage c'est sûr, mais ça fait tourner le buisness..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oulaa ! :[) encore qu'elle la pas fait exprès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merkiki ? Merkikanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Emo c est une souris sans fil ? ou c est le cable qui est denude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui, Milka, c'est une souris sans fil.... ce q tu vois là c'est le dong USB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il est zouli ton dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 crackers a écrit:il est zouli ton dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Emocion a écrit:crackers a écrit:il est zouli ton dong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 hum ya rien a fiare il faut tout changer en SAV ils ne vont pas s'amuser a resouder un truc qui se soude en usine c'est pour ca que quand il sagit d'un periferique ( souris clavier ) si le fil est touché tout est a changer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mickael a écrit:hum ya rien a fiare il faut tout changer en SAV ils ne vont pas s'amuser a resouder un truc qui se soude en usine c'est pour ca que quand il sagit d'un periferique ( souris clavier ) si le fil est touché tout est a changer :s oui, je sais... Mais regardes en HS... j'en ai trouvé une à moindre prix :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites