crackers 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 seul ou a deux..Rien ne vaut une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sont mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est mignon ce petit crackers, ils se ressemblent beaucoup avec Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vii!!c'est ce qui le sauve quand il deterre tout dans le jardin! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Un Ange!! 11,300 kg aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il grandit sacrément vite ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vi!!!çà pousse vite ses labs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 stun beau Crakounet q tu as là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tout mimi le crackers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai rien fait.......! non c'est pô moi!! La preuve.....Je suis super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore son air de "chien accusé" mais "innocent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 rah, ils me font craker ces lab's trop bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rhaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que j'ai loupé.... !!!! J'adooooore sa bouille d'innocent Genre c'est pas le chat plutot? Je regarde ailleurs, car ce n'est pas moi !!! Cette expression commune aux labs.... j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 L'innocence se lit dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 crackers a écrit:L'innocence se lit dans ses yeux comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop mignon ce petit lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je viens de revenir des courses...........Il m'a dechiqueté un dble rideau de ma chambre!!!!grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sympa! t'en avais pas marre de la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C pas rigolo je les bien moaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 crackers a écrit:C pas rigolo je les bien moaaaaaaaaa tu les aimAIS bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 crackers a écrit:je viens de revenir des courses...........Il m'a dechiqueté un dble rideau de ma chambre!!!!grrrrrrrrrrrrr Oups, t'as plus qu'à t'en acheter d'autres..;toutes les excuses sont bonne quand on veut changer la déco. Mais nos lab' nous aident bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah ouais...il a pas fait semblant le crackers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 NANNNNNNNNN Pas dans la dentelle!!et pourtant depuis que je l'ai et que je m'absente rien aucunes bêtises.......çà m'a etonnée!!j'aurais peut être dû le laisser avec les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rhoooo la vache !!! impressionant... Moi je les regretterais pas les rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 en fait limite il t'a rendu service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ceci dit, tu es sûre que c'est pas un cp des chats, plutot? C'est plutot une connerie de chat, les rideaux, pas de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nan!il etait tout seul enfermé dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 crackers a écrit:nan!il etait tout seul enfermé dans ma chambre Rhaaaaaaaaaaaa ben c'est pour çà !!! Fallait pas le laisser tt seul, le pooooovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le reste du sjt a été déplacé dans Education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bien chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 Crackers se prend pour un chat :accord: dodo sur le dessus du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop mimi ton bébé Il sourveillait pas plutot une potentielle bétise à faire (sur la première) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 1 août 2007 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 Emocion a écrit:trop mimi ton bébé Il sourveillait pas plutot une potentielle bétise à faire (sur la première) ? Il regardait mes miaouss se faire une course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 Nouvelle bêtise du crack!! Il a bouffé le fil de la telecommande du lecteur cd de ma fille!! Oû pourrais-je en touvée une autre? Une info.....Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 Darty ? Ebay? La FNAC? REgarde dejà sur le net avec la refce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 déjà fait.......J'trouve pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 août 2007 oups Cdiscount ou mistergooddeal sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 alors condoléances na, sérieusement... tu vas avec ton appareil chez Darty, et ils te trouveront un équivalent... c'est une prise Jack standard à ce q j'en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 PFFF.....Il pourrait en vendre sur le net!!!!!!Il fait marcher le commerce le crackos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 ben ils en vendent certaienment, mais le truc c'est q pour ê sure de le compatibilité, mieux vt voir direct ac un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 crack et Astaire et des ptits pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 Y'a pas à dire il a vraiment une tête de fripon ton crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 et mon Astaire fred leolou de la colombière.....Il est pas choupinou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 crackers a écrit:et mon Astaire fred leolou de la colombière.....Il est pas choupinou?? tu le fais expres tu le sais bien q j'aime po les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites