crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu vois bien que ce n'est pô une bêeeeeete sauvage!!momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah nan, pas du tout Craquette, juste qd ils en ont envie.... et apres HOP! d'un coup, coup de griffe ds la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 et be..Pas les miens! des amours sur pattounes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 l'oeil.... On dirait le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 vi on a les même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 crack et bibelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 lé beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 il s'amuse bien avé son pote "bibelot"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 août 2007 la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est trop malheureux ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est pas belle la vie???? il est vraiment beau CRACKERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 17 août 2007 oh le portrait de famille !! trop mimi ! ENCORE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 août 2007 le pauvre....... j'aime pas voir des animaux malheureux, c'est une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu as tout a fait raison !!! VITE, appelons la SPA, cette situation est tout a fait INtolérable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une vrai vie de pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voilà Diego qui est venu une nouvelle fois nous rendre visite cet ap-midi.....Il rentre en creusant sous le grillage D'après ces maitres c'est un croisé lab adopté a la SPA.... Très sympa :accord: Mais très puissant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 août 2007 Qu'en pensez vous??Croisé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est mimi ton craquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 17 août 2007 je dirais qu'il pourrait etre croisé avec un berger, du style malinois peut etre. La couleur feu et la queue bien fourni en poil m'y font penser. Mais sinon, je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci guigui personne d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2007 aucun idée... :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 LE CRACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mimi tout plein ce crackers: on en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 viii! et lui mange tout ce qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 rhoooo il est trop beauuuu Et tes rideaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh oh!!couquine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 mes condoleances au seau de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 sans rire, je les aime bien tes rideaux (ceux-là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 vi-lai-ne!!ils etaient beaux les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 chacun ses gouts hein ps: les feux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 t'en a d'autres dans "les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 crackers a écrit:t'en a d'autres dans "les autres" je préfère encore les "feux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 t'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca doit ê çà ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est vraiment trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 août 2007 la piscine de crack pour ses 4 mois et le crackou qui mange un de ses jouets pour une fois :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 août 2007 ha la la quesqui l'ai mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 août 2007 http://s216.photobucket.com/albums/cc47/crackers0107/?action=view¤t=VID0002.flv Un ptit jeté de baton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 RHALALA !!! J'avais manqué çà !!! CHICALORS LA PISCINE !!!! Par contre je suis déçue, je pensais qu'il allait se jeter dans l'eau :Super: Et en fait, il y va tout delicatement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 août 2007 vi!!il avait pô envie ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 crackers a écrit:vi!!il avait pô envie ce jour là faurdra en refaire!!! :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 août 2007 :accord: dès qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 crackers a écrit::accord: dès qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah ben voilà! Je l'ai retrouvé le Kong rouge de Babel que je cherche partout!! c'est Crack qui l'a piqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 crack squatt le new matelas de notre gd blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites