crackers 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et c'est pô le seul :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tous pour un....Un pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auprès de ma blondeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oh Crak joue à Ken. Il dort vers Barbie, donc il ne peut etre que gentil ce petit toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Quand il dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 le crack en plein rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rholalalalaaaaaaaaaa trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 que de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il et tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'adore ces photos ,trop beau ,trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sur les dernière photos de Crack on dirant qu'il dit "Non non pas de photos, les flashs abîment mon teint". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ballade dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un "bibelot" dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mon bel "homme" Astaire Fred leolou de la Colombière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et les filles bamboo la seal point,Baîa la lilac"mère et fille voilà toute la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oula lé beau mais me frais moitier les flipp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sont beaux tout ce petit monde !!! ca doit en faire du boulot et de l'entretient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moins que le conjoint et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont trop beau tes chat vicky detesste les chat c'est nul parce que j'aimerais bien un siamois et ma mere un chartreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 crackers pousse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vive les oiseaux Une vrai tv pour z'animos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 çà déborde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 OverBooké je dirais moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comment il a poussé ce pépère, en tout cas comment il est beau Tequila est tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a aussi beaucoup poussé en "bêtises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore celle ou ils "regardent la télé"! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Troop bien la photo où ils regardent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop beaux le crackers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour crack le destructor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super la télé!On voit bien qu'il est malheureux ce tit' crack sur son tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Kilébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je te le prête quinze jours si tu veux! pour noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 crackers a écrit:je te le prête quinze jours si tu veux! pour noyel voui mais je te le rends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Quand il t'aura mangé toute tes chaussures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 crackers a écrit:Quand il t'aura mangé toute tes chaussures..... elles sont rangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bein çà va alors je te le depose samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 crackers a écrit:Bein çà va alors je te le depose samedi? N'oublie pas les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oki!! quoi que quelques barbies ou autres font l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Graphiques animés scintillants Astaire Fred Leolou De La Colombière 2 Ans Aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore les chats môa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites