Maco14 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hum, c'est bon la vaisselle sale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 çà me rappelle un certain crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Heureusement q les couteux sont tetes en bas !! Elle a l'air de se régaler la tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hyper pratique un chien comme ca!! J'en veux ,j'en veux un :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 rho pis là on voit que c'est fait consciencieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mais qd c'est comme çà vous les engueulez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah oui, quand même, je lui dis de se pousser....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Maco14 a écrit:Bah oui, quand même, je lui dis de se pousser....lol je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Emocion a écrit:mais qd c'est comme çà vous les engueulez ou pas? Ben un peu mais bon! Juste Junior retire toi de là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites