ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super l'eau dans le torrent! je joue au sous-marin.... mais je fais pas de bulles! pas mal ce petit lac d'altitude!! ben c'est pas tout ca! j'ai droit au repos! ca c'est les vacances! et j'y retourne bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il a du s'éclater Ca doit lui faire du bien avec cette chaleur... Jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super ces photos ! il a l'air d'en avoir profité un max, ça c'est des bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 whouaaaaaaaaaa le paysage!!!!!!il s'est éclaté dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très belles photo, p'tit père a du se régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super Tyzen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouhaaa superbes photos. Si c'est pas indiscret, où se trouve ce magnifique lac d'altitude ?? Au fait, la médaille anti-tic, elle protège toujours aussi bien Tysen, toujours aucun tic à l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites