Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Edwige

QUESTION SUR LE COMPORTEMENT D'UNE CHIENNE

Messages recommandés

Invité Edwige

Bonjour ! Mr. Green

Ma chienne a 4 ans et elle s'appelle Tina.
J'ai une question Aide :
Est ce qu'un chien peut avoir un comportement bizard ou agressif
s'il n'a aucun rapport sexuel dans sa vie, et si il ne fait pas de portée.
Car ma soeur et mon beau frère pensent qu'elle peut devenir agressive si elle ne connait pas ça dans sa vie car c'est aller contre nature.

Moi je ne suis pas d'accord avec eux, mais j'ai peut être tor. :?
Quand pensez vous ? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu parler de chiens qui deviendraient agressifs par manque de sexe,ma pistache n'avait jamais eu de "rapports" et c'était un amour!
ne les écoute pas il n' y a aucune raison que la tienne devienne agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la mienne a 9 ans, n'a jms été saillie et elle est Calin

En plus je ne sais pas si la tienne est stérilisée... mais raison de plus... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus: ce n'est pas les occasions qui ont manquées car elle plait rs , mais en fait dès qu'un mâle s'approche trop près elle grogne, et si il ne comprend pas => GNACK Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edwige

Non elle n'est pas stérilisée.
Mieux vaut éviter des opérations à un chien.
On avait pensé lui donner la pillule, pour qu'elle connaise ça si vraiment c'était nécessaire,...
Mais merci pour vos réponses, ca confirme ce que je pensais.
Bonne Journée ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
s'il n'a aucun rapport sexuel dans sa vie, et si il ne fait pas de portée.
Car ma soeur et mon beau frère pensent qu'elle peut devenir agressive si elle ne connait pas ça dans sa vie car c'est aller contre nature.
Moi je ne suis pas d'accord avec eux, mais j'ai peut être tor. :?
Quand pensez vous ? Aide


Ben un chien c'est pas un humzin...les "rapports sexuels" ils ne connaissent pas...juste les saillies....

Edwige a écrit:
Mieux vaut éviter des opérations à un chien.
On avait pensé lui donner la pillule, pour qu'elle connaise ça si vraiment c'était nécessaire,...

Il vaut mieux la stérilisation que la pillule qui peut à terme entrainer des tumeurs, ou provoquer des pyomètres..etc

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:

Il vaut mieux la stérilisation que la pillule qui peut à terme entrainer des tumeurs, ou provoquer des pyomètres..etc

tiens nous au courant



:etmoiaussi:


La chimie non plus n'est pas bonne pour un chien... tout comme pour nous, d'ailleurs....
Mieux vaut une intenvetion et tu es tranquille une fois pour toutes... :Goodidee:

Surtout si elle se fait saillir par un chien, et qu'une grossesse demande pas mal de temps, d'invesstissement et d'argent aussi... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que maco!!elle t'a tout dit :accord: pas de pilule surtout eek et une stérilisation precoce t'évitera de nombreux désagréments Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edwige
Aide
La stérilisation coûte combien environ ?
Une chienne stérilisée a t elle tendance à prendre plus de poid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à l'époque c'était en Francs, dc je laisse cx qui l'ont fait il n'y a pas lgtps te répondre....

Concernant la prise de poids... c'est OUI !!! une nourriture adaptée est svt nécessaire... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait stériliser ma petite chienne il y a un mois. ça m'a coûté 250€ tout compris (anesthésie, intervention, plus traitement antiinflammatoire et antibiotique)
Pour le poids, il faut surveiller, mais il existe de très bonne croquettes light Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...