Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

j'ai compris comment elle ouvre les portes

Messages recommandés

ça yé j'ai compris comment larra ouvre les portes!!!!!
Chez ma grand mère ce sont des portes vitrées, alors mon petit frère vient me chercher en me disant "viens voir comment Larra ouvre les portes, c'est trop fort!!!"
donc j'y vais, et là je suis en admiration:

en fait, elle pose une patte sur la porte juste en dessous de la poignée, et elle chope la poignée avec la machoire et baisse cette dernière et op le tour est joué!!!!
je trouve ça trop fort comme dirai mon petit frère....

ouais... trop fort mais trop chiant !!!

J'espère qu'elle ne sait pas ouvrir les portes FERMEES A CLEF !!! peur

ddr

Titre du sujet édité afin qu'il soit plus explicite Voici une fleur

ils sont intelligents nos toutous hein !! un peu de réflexion et d'observation et le tour est joué Wink
Sam arrive a ouvrir la porte du meuble de la salle de bain maintenant... donc on en cherche un plus haut, on sait jamais avec les produits qu'il y a dedans !

C'est très fort mais pas super pratique si tu veux l'enfermer quelque part par nécessité. Après il faut juste espérer qu'elle ne sait pas ouvrir et tirer la porte. ddr

billane ouvre les portes dans les deux sens colcol donc on a retourné les poignées de certaines portes et pour l'instant elle a pas la solution mais elle cherche ddr ce qui est bien par contre c'est qu'avec sa technique elle ne raye pas les portes ,heureusement Mr. Green

Moi Opium c'est la méthode belier qu'elle utilise ! c'est a dire elle arrive fonce sur la porte et bonk !!!! comme la maison est vieillle (enfin pas tant que ca on a le meme age Wink )elle arrive a ouvrir certaines portes celle qui sont dans le bon sens pour les autres apres le coup de tete elle passe son museau dans l'entrebaillement crée et elle ouvre.
De toute facon elle ne supporte pas de portes fermées entre elle et nous y compris la porte de chambre, par contre elle ne rentre pas dans la chambe.

Alors moi depuis les vacances il ouvre les placard coulissant. Donc maintenant je crains pour mes chaussures dans le couloirs. A suivre...Mr. Green

Oups, alors ça c'est pas banal. Très fort Cashann!

moi chez moi ce sont les chats qui ouvrent les portes!!ils sautent sur la poignée siffleddr

albafla a écrit:
Moi Opium c'est la méthode belier qu'elle utilise ! c'est a dire elle arrive fonce sur la porte et bonk !!!! comme la maison est vieillle (enfin pas tant que ca on a le meme age Wink )elle arrive a ouvrir certaines portes celle qui sont dans le bon sens pour les autres apres le coup de tete elle passe son museau dans l'entrebaillement crée et elle ouvre.
De toute facon elle ne supporte pas de portes fermées entre elle et nous y compris la porte de chambre, par contre elle ne rentre pas dans la chambe.

t'as plus qu'à les fermer à clef ! Mr. Green

Cashann a écrit:
Alors moi depuis les vacances il ouvre les placard coulissant. Donc maintenant je crains pour mes chaussures dans le couloirs. A suivre...Mr. Green

lol cyp

ange

Cashann a écrit:
"
pas de panique!saïa aussi ouvre les portes coulissantes et j'ai l'"antidote"
un manche à balai coincé contre,comme ça il pourra rien choper!

• Créer...