marjorie44 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous!! Envie tout simplement de vous faire partager cette photo. Biscotte (à droite) avec son frère Booba. Ils reviennent d'une longue baignade à la mer et sont épuisés!! Ils se sont partager les gamelles d'eau et se sont fait des petits calins, trop migons!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11311846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 août 2007 :Goodidee: Excellent, j'adore quand on les voit tirer leur grande langue !!!Aussi beau l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ils sont beaux les loulous :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils st beauuux Effectivement, ils ont l'air HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie44 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci de vos messages. Pour précision, me suis trompée (hihi) mon Bibi il est à gauche sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 marjorie44 a écrit:Merci de vos messages. Pour précision, me suis trompée (hihi) mon Bibi il est à gauche sur la photo!! rha ben bravo !! Même pas reconnaitre son toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie44 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le pire c'est que SI heureusement je le reconnais. Ils ont une tête bien différente quand même! Mais j'avoue que tout bébés, c'était plus compliqué. Petit égarement... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 marjorie44 a écrit:Le pire c'est que SI heureusement je le reconnais. Ils ont une tête bien différente quand même! Mais j'avoue que tout bébés, c'était plus compliqué. Petit égarement... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ils sont vraiment très beaux et très très fiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 2 août 2007 Waaaooooh malgre la fatigue,qu'ils sont beaaaaauuuuuuuuxxx . La classe :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 3 août 2007 Super beaux!!!!! Epuisés mais je pose quand même pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites