Daisy16 0 Posté(e) le 1 août 2007 Donc après les présentations le début des photos!!!!!! Quand j'étais petite...... Je venais d'arriver à la maison...... Moi maintenant....... J'en mettrais plus demain, si vous êtes d'accord bien sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepiadele 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouahhhhouhhhhhh!!! elle est canon , mdr elle a une superbe couleur crème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je comprends pourquoi vous l'avez nommée "Daisy". Elle est vraiment mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oui, et c'est plus souvent Miss Daisy, parce q'elle se la pète un peu quand même!!!!!!!!!!! Merci des compliments mais c'est un coeur sur pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 Rhoooooo trop beeeeeeeeelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 août 2007 Daisy a écrit:Oui, et c'est plus souvent Miss Daisy, parce q'elle se la pète un peu quand même!!!!!!!!!!! Merci des compliments mais c'est un coeur sur pattes!!! Un peu comme tous nos labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 1 août 2007 :Goodidee: elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est effectivement très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 whouaouuuuuuuuuu le top model vraiment jolie ta miss :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est super mignonne la petite Daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 août 2007 mimie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Avec le poil brillant en plus ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 2 août 2007 :WelcomeinLM: Jolie Daisy . Oui bien sur que l'on veux plus de :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je vous mettrais ça tout à l'heure!!!!!! j'aurais plus de temps!!! Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon allez les autres tites photos de ma blondinette!!!!!!! Moi quand j'étais encore bébé!!!! Sage comme une image!!! Gros Poutous à mon grand frère!!!! Arrêteuuuuuuuuuuu!!!!!! Pffffff!!!!!!!!!!!!!!!! Hummmmmm!!!!! ça sent quoi de bon! Hein !! Bon c'est quand qu'on va se coucher! Chuuuuut ! elles dorment! et moi peux plus bouger...... Ca (ce truc lààààà) c'est ma copine Téquila, desfois je lui parle, mais elle comprend pas, alors je demande à Maman de traduire, mais aparemment elle comprend pas non plus !!! pfffff..... Voila la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2007 rho qu'elle est beeeelle ta nenette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci Emo, la tienne aussi l'est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 août 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 2 août 2007 roooh oui elle est superbe ,sa robe brille comme de l'or! En plus elle a une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je crois que je vais pas lui dire tout ça, au sinon elle va plus passer dans les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Daisy a écrit:Je crois que je vais pas lui dire tout ça, au sinon elle va plus passer dans les portes ou alors demander Plusssss de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 3 août 2007 Non ça m'étonnerait c'est pas une dingue de la gamelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2007 :Arf: pas de bol.. c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ouais très rare, moi la gamelle est à dispo toute la journée, elle ne la finit pas souvent!!!!!! Elle préfère les gateries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 3 août 2007 La suite et fin des photos de ma loute!!!!! Photos d'arts pour ma pin'up Moi je dors sur le canap'!!!! Qui veut le journal ???? Moi j'aime bien piquer le dodo des autres Je suis exténuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! La neige j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'adore la photos avec les journaux. Elle est vraiment très belle ta chienne, claire comme de la porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Daisy a écrit:Ouais très rare, moi la gamelle est à dispo toute la journée, elle ne la finit pas souvent!!!!!! Elle préfère les gateries Rho la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tu as le meme flash que Belange ou quoi ? Sinon je note qu'en genéral c'est ENCORE une chienne battue ! Comment elle dort dans le panier 10 fois trop petit :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elle est MA-GNI-FIQUE. C'est clair que le panier est un chouilla trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pourquoi le même flash Parce qu'elle brille???? Non, non je la passe à l'huile d'olive tous les matins Oui comme vous pouvez le constater elle est très malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Daisy a écrit:Pourquoi le même flash Parce qu'elle brille???? Non, non je la passe à l'huile d'olive tous les matins Oui comme vous pouvez le constater elle est très malheureuse parce q sur uen photo où il y a le flash la photo est bizarre... elle tourne au rose on dirait.. ... et sur toutes les photos de Belange où elle met le flash, ca fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bah on doit avoir le même alors!!!! pas cher!!!!! mais c'est suffisant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 ben c'est ptt ê juste un mvais réglage ! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bah alors là faut que je demande à mon fils!!!!! moi et la technologie ça fait deux!!!!!! Je lui dirais quand il rentrera de vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites