Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon c'est une petite bêtise Mais bêtise qd même Alors je n'ai pas vu lorsque je suis rentrée du travail :Sorry: Et en rentrant du centre commercial (ouais enfin des boutiques pour nanas quoi ), j'arrose les plantes dehors sur le balcon...et... ...que vois-je? Cannelle a voulu vérifier que j'avais bien procédé au recyclage du verre: Elle est allée farfouiller dans le carton car dedans y'a des pots avec des restes de sauces, de crème et autres huiles diverses de plus d'une semaine Comme elle a pas pu (trop bien) y accéder.... elle a commencé à attaquer lle carton (de rage ou bien pour tenter de mieux "recycler" ) Ca a perdu la vue.... mais pas (tout) son odorat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 bien vu la cannelle!!!!faute de debutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 crackers a écrit:bien vu la cannelle!!!!faute de debutante Moi ? Attend, elle y voit plus rien, le truc il est en hauteur qd meme et caché... je pensais pas qu'elle irait ds le coin tout là-bas du balcon... En plus ca fait plusieurs jours qu'il y est, c'est juste mntenant qu'elle se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 août 2007 mais comme tu le dis, elle est aveugle, c'est pas l'odorat qu'elle a perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 août 2007 oueh enfin maintenant qu'elle n'y voie plus, je me rends bien compte q l'odorat c'est pas tjrs çà... Ca depend des trucs en fait : un quignon de pain elle va le sentir à 10m (sans rire) et une croquette à 15 cm limite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 oh oh oh!!!!debutanteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est blonde peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cashann a écrit:Elle est blonde peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jene savais pas quelle est aveugle mais son odorat fonctionne tres bien et elle a voulu te montrer quelle apprenait vite les lecons de recyclage!! a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Brave cannelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites