Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy16

Petite histoire toute bête!!!!!

Messages recommandés

Il faut que je commence avant l'arrivée de ma belle loute pour mieux comprendre, mais ne vous inquiétez pas cele ne sera pas long! ddr

En Juin 2005, nous adoptons un chien à la SPA, croisée AMSTAFF de sis mois, ce chien avait vécu les pires sévices, et on ne s'en est ps aperçu tout de suite..... au bout de 5 mois, notre vie était infernale, ce chien était très agressif malgré que nous l'amenions à un dresseur et un comportementaliste, il devenait fou!!!! Nous nous faisions mordre et on ne pouvait pas rester avec lui, peur surtout pour mon fils......
Nous avons du l'endormir pour toujours, pour son bien aussi, car il était très mal, mais j'ai toujours les larmes qui coulent quand je repense à ces moments avec lui, je l'aimais quand même coeur

Suite à ça, mon mari ne pouvait rester sans chien, nous étions tous très très mal, donc mon mari a chercher un autre ti bout et après l'appel chez un vétérinaire, nous avons trouvé Miss Daisy.....
C'était la seule qui restait de la portée elle avait 3 mois, et la propriétaire était prète à la garder puisqu'elle n'arrivait pas à la placer.....
Voila comment elle est rentrée dans notre vie, ça a tout de suite été une chienne formidable, très à l'écoute, avec tous les bons codes, quelques bétises mais si peu.... mais surtout un amour fou!!!!

Elle apprend très vite, et aime vraiment nous faire plaisir, enfin elle aime aussi les récompenses Na , elle nous ramène nos cigarettes après manger, briquet inclus, allume la lumière sur demande, débarasse la table avec moi tous les soirs, sans croquer ou avaler ce qu'elle a dans la gueule, nous enlève nos chaussettes, etc........

Tout ça pour vous dire que pour nous elle est exceptionnelle, et nous ne pourrions vivre sans elle....... si vous le voulez, je vous raconterais le débarassage de table, la lumières et les clopes plus en détail......

Merci de m'avoir lu jap

en effet je pense que tu as une miss d'exception!!et elle mérite bien qu'on prenne soin d'elle comme tu as l'air de le faire.

nous, c'est a peu pès pareil pour cawouette:propre dès le 2eme jour avec nous, protectrice envers moi sur les mecs bizarres qui s'approchent, et cela malgrès son très jeune age(3 mois!)
on a des perles il faut leur donner un maximum de bonheur et d'amour

bisou a ta puce

Applaudissement Miss daisy est vraiment extraordinaire!!!!

Quelle merveilleuse chienne, tu as là !coeur

eekeek

je suis stupéfaite.. !!! Applaudissement

On veut bien les recit du debaraassage en photos, oui !!! :accord:

Alors moi je veux voir le débarassage. Elle fait la vaisselle aussi ??? C'est une chienne exceptionnelle.

Mr. Green

elle a l'air exceptionnel en effet! des photos! ça doit être trop excellent!

Casmann : elle fait juste le prélavage dans le lave vaisselle siffle mais elle passe pas encore l'aspirateur!!!! cyp

Pour le débarassage, je vous mettrais les photos, on lui a appris toute petite, au début c'était les petites cuillères, et puis en grandissant on a compliqué la chose, avec de la nourriture..... on a commencé par le pain qui restait au début c'était dur pour elle de pas l'avaler, mais maintenant elle sait que la récompense est meilleure donc, elle prend le pain et me l'amène sans problème, les fourchettes, les couteaux qui coupent pas, le paté, le saucisson (bah!! oui on est de Lyon!!! ddr ), bien emballé toujours, pour pas avoir trop de bave au prochain repas!!!!! En plus va plus vite que moi surtout quand on mange dehors, bah oui, elle elle saute les escaliers !!! pas moi ange

Mais c'est super marrant de la voir faire, et elle adore ça!!!!

Dans la semaine j'ai bien rigolé, car mon mari lui a donné vraiment un tout petit bout de pain qui restait (genre 2cm/3cm) il est vache, pour qu'elle me l'apporte!!! et quand elle est arrivé vers moi, j'ai vue à ses yeux qui semblaient dire " Bah l'a disparut en cours de route je sais pas ou il est" mais elle ouvrait quand même la gueule pour que je lui prenne, mais y en avait plus ddr

C'est l'attraction quand on reçoit nos amis, et si j'oublie de lui dire de m'aider, elle fait la goule!!!! cyp

Mdrrrr rs :Goodidee: Applaudissementjap

moi je veux des videos et photos!!! bananebananebanane

Je vous mettrais quand je serais en vacances j'aurais plus de temps!!! promis! Juré!

Désolé les filles je pense bien à vous mais plus beaucoup de temps pour venir sur le forum!!!!! j'ai ce que vous demandez !!!! il me faudrait juste des journées 2 fois plus longues pour arriver à tout caser!!!! mais je vous oublie pas !!!!

Choses promises, choses dues!!!!!!!!!!!!!!!! même avec beaucoup de retard, donc je vous met 2 vidéos, la première ma toutoune qui débarasse la table et la deuxième quand elle allume la lumière lover l'est trop forte !!!!!!!!! ddr

J'espère que ça marche !!!!!!

rhoo trop fort !!! c'est extra !!!! Un grand merci a toi pour ces vidéos!!!!

Alors là trop fort. Elle est super heureuse de faire ça, et je trouve ca génial.
J'en ai meme rigolé tellement elle a l'air heureuse de faire ca. Elle en fait meme des sauts de cabri.

TRop forte cette Daisy.

Elle adore ça!!!!!!!!!!!!!!!! et elle le fait dans la bonne humeur!!! ddr c'est surtout la récompense qu'elle adore et c'est un jeu pour elle !!!

Excellent ! comment elle a l'air heureuse de faire ça, ça fait trop plaisir à voir !

Bravo daisy t'es extra !

Merci !!!

Excellent !! elle adore faire ça on dirait !!
C'est pratique un chien comme ça a la maison !

Excellentes ces videos! bravo a Daisy, Bosco devrait en prendre de la graine lool ddr

Invité
eek waouh !! trop fort ! Applaudissement
et le top du top c'est qu'elle s'eclate à le faire !
génial Bonne idée

Felicitations c magnifique!! C quoi la recompense qui la motive tant??
Je pense qu'aux prochaines vacances je vais mettre vegas o travail dans la joie et la bonne humeur bien sur!!

roh c super génial, elle est super contente en plus en le faisant

Je la trouve géniale Daisy d'aider comme ca à débarrasser la table !!! C'est vraiment trop fort et elle a vraiment l'air d'apprécier ca !!!

Merci à tous de vos commentaires lol elle va devenir célèbre ma Daisy siffle

Pour mimi13 la récompense est juste un gateau à chien!!!!!!!!!! c'est banal je sais, mais faut pas le dire à Miss Daisy cyp

Bah bonne question cyp

Mon mari a du lui donner une cuillère un jour et lui a dit de me l'apporter, c'est tout, puis on a enchainé sur des choses plus durs, la bouffe ange , mais elle aimait déjà bien nous apporter nos clopes donc c'est un chien rapporteur normal pour un labrador !!!!!!!!!!!!!

Avec elle ça se fait tout seul, on réfléchit pas, elle nous épate tout le temps rsrs

J'essaierais de vous mettre d'autres vidéos quand j'aurais plus de temps!!!!!

salut daisy contente de te revoir ! et contente aussi que la toutoune aille bien.avec les beaux jours qui arrivent si une balade te tente ....

• Créer...