Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa-271

crunch découvre l'eau

Messages recommandés

voilà donc la miss qui grandit et à 4 mois, il était temps de lui faire gouter les joies de l'eau..... et pas un beau dimanche de Juillet (malheureusement le seul du mois !.... Pas content ), nous voici donc partis à l'aventure avec la jeune demoiselle, son ainée et la copine cocker....
voici quelques photos de l'expérience, somme toute très concluante !.... Applaudissement

et hop, mise à l'eau sans souci !! j'ai d'ailleurs fait un bon de gazelle pour me plonger dans cette eau si rafraichissante mais ma mère n'a pas eu le temps de sortir l'appareil photo !.... :p+:



mamie Litchy a également été faire trempette !

[
et le tatie cocker Texane aussi !!


recherche d'un éventuel poisson ???


je rapporte le ptit baton que l'on m'a lancé.... Na

je vous montre mon joli minois ! coeur






là, je regarde l'eau couler.... je surveille !....


dis tu veux encore jouer ? tu veux bien me lancer un petit baton ??


et ma tatie qui se sèche !....


et puis je voulais vous montrer mon SUPER POTE qui était resté à la maison, car lui il n'aime pas l'eau du tout !!.... nanana
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&u=11033744][/url]



voilà, quelques petites photos de mon apprentissage de la vie.... enfin, j'adore l'eau mais ça mes parents s'en seraient doutés !.... :Goodidee:
[je déplace dans la bonne rubrique] keukeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos. Ta petite crunch est magnifique: une très belle tête avec un frein bien marqué et un joli nez court! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos. Ta petite crunch est magnifique: une très belle tête avec un frein bien marqué et un joli nez court! coeur


Je confirme Maco il est vraiment superbe !!!!!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous super beaux ! l'eau c'est agréable quand il fait chaud Wink le super pote de Crunch est très beau, j'adore sa bonne grosse tête lol, c'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop beeeeeeeeeeeeeelle!!
Ah si seulement ils pouvaient rester comme ça lol

Moi aussi j'adore son super pote, c'est pas un dogue du Tibet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que mademoiselle s'est bien éclaté dans l'eau, ça fait bien plaisir de la voir aussi heureuse.
Elle a des supers copains aussi mimi qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui elles se sont toutes les 3 bien éclatées dans l'eau !... c'est trop marrant de voir que le lab aime l'eau de façon innée !....
au fait, CRUNCH est bien une fille rs (je sais le prénom ferait un peu plus garçon mais comme on voulait ce prénom là, alors !.... on s'est dit tant pis !.... Na

son super pote n'est pas un dogue du tibet mais un berger d'anatolie !... il a 2 ans 1/2, pèse près de 70kgs et c'est un amour !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute cette petite troupe est tout simplement magnifique banane
Crunch est trop trop belle et quand je vois une petite gueule comme ça j'ai trop envie de reprendre un bébé... Ils sont vraimeent trop mimi et sont tellement adorable lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Crunch est trop trop belle et quand je vois une petite gueule comme ça j'ai trop envie de reprendre un bébé... Ils sont vraimeent trop mimi et sont tellement adorable lover


cyp oueh fin ca depend des moments qd meme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici donc la miss, au printemps... un an déjà !









toujours à l'eau ! cet été







et la dernière avec mon fils dans l'eau.... elle est incroyable elle se prend pour un "terre neuve", elle ramène mon fils systématiquement au bord quand il est dans l'eau.... et à Dieppe cet été elle a voulu faire la même chose avec des jeunes qui sautaient à l'eau !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que mademoiselle s'est bien éclaté dans l'eau, ça fait bien plaisir de la voir aussi heureuse.
Elle a des supers copains aussi mimi qu'elle.
elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...