SHERAZ 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, Je vous invite tous à allez faire un tour le blog a mon loulou vous trouverez des photo mes aussie des video en cliquant sur le lien http://monlabrador-jump.over-blog.com/10-index.html Et surtout dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vraiment mignon tou plein ton loulou. Si ma Malta était toute noire, on les confondrait presque, les mêmes expressions. J'adore le "rempage". On dirait qu'il s'essuye le ventre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 août 2007 :clin:Merci tu as un peux raisons car il venais juste de sortir de l'eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 août 2007 SHERAZ a écrit::clin:Merci tu as un peux raisons car il venais juste de sortir de l'eaux Je m'en doutais un peu, car Malta fait pareil lorqu'elle sort de l'eau :accord: et aussi lorsqu'il fait chaud et qu'elle veut se rafraîchir le ventre dans de l'herbe fraîche. Y-a pas à dire, ils sont vraiment terribles nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est claire parfoie il font des choses il sont adorable et bien la j'ai des nouvelle video je vais les mettre sur son blog tu va rire clique sur le lien http://monlabrador-jump.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 sujet déplacé pour faciliter les recherches Essaies de ne pas trop ouvrir trop de posts sur le même sujet, il serait mieux d'ouvrir un album photo et un vidéo sur Jump où tu metrais tous les clichés, et on y verrait son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 4 août 2007 d'accord c'est ce que je vais faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super!en plus avec un beau collier rouge,waoooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 et OUI SA LUI VA BIEN SON HARNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 7 août 2007 Normal rouge sur noir,c'est magnifique. Et puis faut avouer les Lab noirs sont les plus beaux!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites