Cashann 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ah ben là je dis manque plus que la paille pour boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors là je m'agenouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 12 août 2007 superbe la photo !!!!! Moi je dit sa sera la futur gagnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon ben laisses béton cé trop fort. meme avec de la chirurgie chui pas sur de faire mieux avec mon choco. C'est une futur tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 chocolat a écrit:bon ben laisses béton cé trop fort. meme avec de la chirurgie chui pas sur de faire mieux avec mon choco. C'est une futur tete de vainqueur oueh, carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 On veut qd meme voir Choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bah non a koi bon !!!! Amandine est bien trop forte :p elle sait faire rentrer les babines a son chien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben mets des pinces a linges a choco pour lui tenir les babines Vicky >> :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 allez Encore des droles de trombines!!! CHOCOOOOOOOOOOOOOOOO Alllez allez :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 août 2007 sniff moi j'ai toujours pas de chargeur pour mon APN c'est po juste :col:vilain Sam qui me l'a mangé ! bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 cathy47 a écrit:sniff moi j'ai toujours pas de chargeur pour mon APN c'est po juste :col:vilain Sam qui me l'a mangé ! bouh ! rhooooooooo tu px pas t'en faire preter un ? ET t'en n'as pas en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 août 2007 non j'en n'ai pas d'autre... mon zhomme avait dit : oh mais je vais te le réparer pendant mes vacances ! t'inquiète ! >> il reprend le boulot demain ! pas de bol ! je vais aller m'en acheter un ça sera plus vite fait ! on n'est jamais aussi bien servi que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 rhaaaaaaaaaa les zhommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie44 0 Posté(e) le 12 août 2007 Formulaire: Pseudo : marjorie44 Nom du Lab' : Biscotte photo prise dans mon salon! https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11311846 Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ?Non la concurence est rude à ce que j'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 août 2007 rooh elle est trop bien ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie44 0 Posté(e) le 12 août 2007 hihi, je l'avais titrée dans mes docs perso " chui pas bourré" MDR... il est trop mimi dessus, encore ptit bébé (4mois je crois a peu près...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 A ce concours on a du TRES LOURD là ... :Goodidee: ENCOOOORE !!! :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui il a vraiment du très très lourd. Vous leur mettez quoi dans leur croquettes...alcool ? drogues ? exta ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oué ca sent le dopage a plein nez LOL. Ca va etre trop dur de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle ressemble a la photo de ma louloute trop marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 oueh allez choco !!! Allez les autres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pseudo : Dromhord(Romain) Nom du Lab' : Ceres Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur le canapé !!! Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2007 lOol super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Euuuuh, on voit pas trop là. Quelqu'un peut-il redimensionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 13 août 2007 un peu grand dsl ! je corrige ça de suite ! ça va comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 août 2007 :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah ouais!!! ça valait le coup de redimensionner. trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 Encore des trognes !!! imaginez vous une trogne pareille à l'accueil de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super, vraiment ! Le choix sera très difficile, comme dans tous les autres concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ja rappelle la date limite: 19 Août Alors les retardataires.... n'hésitez-plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 16 août 2007 Super les photos, elles sont trop rigolottes !!! L'idée du theme est genial !! Je vais vite faire le tri dans mes photos pour voir si nous peut participer nous aussi... Genial les tronches !! D'habitude, on essais de les mettres en valeur, mais là...!! Super !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voici une photo de Jump et la il est au parc et il est tous sale par contre je n'arrive pas a la mettre comme vous alors je les mises comme sa. https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11368557 Elle sont toute belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Allez, à moi avec un peu de retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2007 on dirait un drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Emocion a écrit: on dirait un drogué Il était crevé de 4 h de marche oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ginie a toujours le chic de nous épater a la derniere minute bises Ginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Allez je me lance aussi, voilà un petit clin d'oeil ! Pseudo : Junior Nom du Lab' : Junior Photo du Lab’ Lieu où la photo a été prise: comme d'habitude sur le canapé du salon! Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2007 lol J'aime bien le "comme d'habitude sur la canapé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2007 allez les truffes Dernier jour avant les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon désolé du retard ... j'ai vraiment du fouiller pour retrouver ça Shot with CAMERA at 2007-08-19 Pseudo : Roxane Nom du Lab' : Roucky Lieu où la photo a été prise: dans l'jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol superb la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 août 2007 rooh la bouille ! ça aurait été dommage de pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ptdrrrrrrrrrrrr XDD J'adore ton chien Roxane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est génial ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2007 Allez Jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 19 août 2007 grace qui vient de la planete OXO PSEUDO:KATIA NOM DU LAB':GRACE LIEU DE LA PHOTO:DANS LA PRAIRIE DERRIERE CHEZ MOI pas de site et pas d idée (désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 août 2007 Clôture des participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites