jason11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut, Mon chien a une cougougnette irritée c'est tout rouge, ça fait comme un genre de "crevasse", ça n'a pas l'air de le déranger mais peut on mettre une pommade sur cette région bien particulière ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 août 2007 Si tu lui mets de la pommade, regarde bien la notice car il va se lécher... Tu pense que c'est du à un coup ou alors parce qu'il se lèche ou se gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Finalement, je lui ai mis de la pommade genre cycatril pour la peau quand il dormait et le lendemain matin s'est passé c'etait juste une irritation, je pense qu'il a du se lecher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon, ben c'est :Goodidee: N'hésite pas à contacter le véto si ca se renouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites