crackers 0 Posté(e) le 6 août 2007 looping notre gd blanc !douze ans a présent Fripouille 17 ans qui nous a quitté le lendemain de la fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alaska notre shetland de deux ans....Sourde de naissance notre york douze ans malade du coeur depuis quatre ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 hummm je constate qu'il n'y a pas que les chiens qui ont une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il pleuvait ce jour là!!momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 crackers a écrit:Il pleuvait ce jour là!!momo La craquette frisouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 7 août 2007 VIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 août 2007 La Shetland waooooh ,je n'ai jamais un shetland de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 10 août 2007 Normal!!C'est un modèle presque unique.....Elle est issue d'un mariage de deux bleus"non autorisé" donc blanche et sourde de naissance.....Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 10 août 2007 la chtite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 août 2007 ah voila la reponse. Il est unique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Super famille de tous poils !!! Ils sont tous craquant ... J'ai déjà vu des Shet' en Blanc envahissant mais c'était pas si envahissant lol En tout cas il sont tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 août 2007 Roxane ,plus blanc que blanc :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 UN SHET passant sous un royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca m'a toujours impressionné les caniches royaux! Et les shetlands je trouve ça trop trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 août 2007 Une tite photo de cat....Du moins trois des quatre je sais qu'émo ADOREEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah quand même. Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ils sont superbes les cats Mais moi j'ai craqué sur ta p'tite miss Shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 27 août 2007 MICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'aime pas les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 août 2007 Emocion a écrit:J'aime pas les chats ils sont mignons émo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ben dis-donc, tu sais que je t'envie Crackers d'avoir tout ce petit monde chez toi!!! C'est mon rêve lol Les chats n'ont pas l'air malheureux non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Si je pouvais je ne m'arrêterais pas là Mais le conjoint sature Mon rêve:Une gde ferme avec pleins de z'animos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Des beaux chiens et chats! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merciiiiiiiiii Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites