SHERAZ 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour,à tous Voila ce matin je suis partie comme tous les matin travail j'ai repris le boulot que ce matin bref. Et quand je suis rentrer à 16 H00 AU SECOURT il à boufer sa niche à fait de trois petit pipi et je sais pas comment il à fait mais il à reussie à rentrer dans la chambre alor que j'ai fermer la porte car lui il peux aller partous dans la maisons sauf notre chambre . ll n'avais pas eu ce comportement depuis tres tres lomptemp car il nous a fait sa une ou deux fois quand il avais deux mois j'ai ete tres choquer mes je l'es punit je lui est dit de rester et pas bouger dans la cuisine mais ce qui ma choquet c'est qu'il à tres bien comprie que je lui est crier dessue car qquand je suis repartie pendant 30 MINUTE je suis renter et il n'as rien fait . Voila la petite Story de Jump Je l'aime commeme Mais il ma fait de la peine quand je lui est crier dessue mais je ne suis photo et video sur http://monlabrador-jump.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il a quel âge Jump déjà? C'est peut-être la crise d'ado, ils redeviennent un peu gamins à cette époque Reste ferme et ne t'en fais pas, ça ne le rend pas malheureux que tu sois ferme avec lui, au contraire ça le cadre et ça le pose. Les chiens sont des animaux sociaux qui ont besoin d'une hiérarchie. Mais oui, on sait que tu l'aime ton Jump, quoi de plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 rhaaaa ben çà, le coup du panier détruit... coup classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sa va vous me rasurer il a 4 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bah il ne faut pas du tout t'inquiéter, il faut que jeunesse se fasse ... Si tu voyais dans quel état ma mèmère a mis sa niche quand elle était jeune !!! Elle m'a tout mangé mais maintenant les bêtises sont belle est bien finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites