Caro43 0 Posté(e) le 7 août 2007 Lorca Mixi Bess Minette Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 7 août 2007 Superbes famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci je leurs transmettrai les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 7 août 2007 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 août 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 août 2007 ils sont très beaux tous Pépito a l'air bien apprivoisé, j'adore les callopsites, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui il est apprivoisé, je l'ai eu étant très petit et c'est moi qui est fini de le nourrir à la pipette donc aujourd'hui nous avons une garnde complicité... Il se ballade sur ma tête, prend son bain avec moi et c'est aussi être chiant quand je ne m'occupe pas de lui... C'est mon petit pépito quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yeye72 Posté(e) le 8 août 2007 salut ,tres beau la ptite famille c est quoi la race de bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ma petite bess est un berger belge Malinois, une race que je recommande ! Les malinois sont des chiens super qui obéissent aux doigt et à l'oeil. Ce sont des chiens de garde et de compagnie hors du communs qui comme le labrador devient une véritable passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites