dromhord 0 Posté(e) le 7 août 2007 Me voici de retour, j'ai enfin le net. Salté de fournisseur d'accès. Bon bref voici les nouvelles photos de mon p'tit bonhomme Ceres. Mon joujous à moi ! Ma grosse truffe Mon copain Bandit le jack russell Encore ma truffe sur la terrasse Un délire ! T'as pas un truc à me donner ? C'est quoi ce délire je suis pas assez grand pour passé la fenêtre. Ha un oiseau ! Je suis tout gentil. Mon nonos Moi, bandit le jack et Felix le vieux toutou des parents de mon maitre. Toute la clic ! avec ma copine Cassie la bouldogue fr. Un jack ça se plie en deux quand je cours après. Bataille de lapin ! Dans les bras de mon maître. Et donc d'après mon maître je pèse 14kg et j'aurai 4 mois le 14 Août ! J'ai commencé à perdre mes dents Je suis un des fils d'Aston de l'étang Balancet http://perso.orange.fr/etang-balancet/etangbalancetFR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 rhooooo mais trop mimi cette pitchoune... on a envie de faire pleeeeeein de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ohlàlà, elle est trop craquante la louloute... à voir de telles photos ça va me donner des envies de reprendre un petit chiot... En tout cas félicitation elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 7 août 2007 Caro a écrit:elle est vraiment très mignonne Heu c'est un petit gars !!!! pas une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah pardon Bon, en même tps, Ceres... c'est pas trop notre faute, pas facile de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 août 2007 il est trop beau !! super pour lui d'avoir tous ces copains, ça doit être sympa de les voir jouer tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 7 août 2007 povre lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pardon pour ce malentendu celà n'empêche qu'il est vraiment trop mignon ce petit céres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour à vous 2 (et les autres) et :WelcomeinLM: sur LM le forum des amoureux des lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 8 août 2007 Trop mimi, ton chouchou, il donne envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il est vraiment magnifique!! Et ça va être un beau mâle! Ca fait toujours plaisir de voir les chiens jouer entre eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 8 août 2007 Trop mimi, trop craquant, pleins de bisouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci à vous, le weekend prochain, sortie au lac du der (enfin si il pleut pas). Y'aura d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 août 2007 Superbe chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très beau ton loulou!!!Magnifique les photos avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ce Weekend au lac du der ! Les Chiens sauveteurs guettent ! Un jack à l'eau Un petit poisson est venu me narger !! J'aime les grandes étendues d'eau. Je suis mouillé et alors ! Pipi dans l'eau, Ouai pourquoi pas ! Je l'ai eu ! Croquage de baton, c'est bon pour mes petites dents ! Une p'tit pose pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 sympa les photos... Et en plus un lab un jack ca doit être :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites