SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir, Mon marie et moi meme avons constater que jump boiter mes on arrive pas à voir a qu'elle patte il as mal j'ai beaucoup peur a votre avis c'est pas grave il as 4 mois mon pepere mais ce qui me choque c'est que quand on apuis sur ses pattes il ne bouge il n'as pas l'aire d'avoir mal il joue toujour temp il court meme HELPPPPPP j'ai meme trés Je tien à vous dire que c'est mon premier chien et je ne sais pas comment faire Merci pour vos reponses enfin si on me repond Blog de Jump http://monlabrador-jump.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 calme le, et inspecte bien ses papattes une à une, vois dejà si il n'a pas un truc coincé... Ensuite, si il n'a rien, en touchant doucement tu devrais voir de quelle papatte il s'agit... A-t-il fait des efforts auj? sauté? couru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui il fait des effort tous tous les jour car il adore jouer avec des chien de mes voisin un labrador agee de deux ans et unc caniche mes c'est vrai qu'il court tous les jour par contre j'ai trouver a qu'elle pate il a male mes il as rien de coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 il boitte? Tu sais, qd ils sont chiots il ne ft pas leur faire faire d'effort avant 6 mois, pour eviter la dysplaxie... Il n'a rien de coincé? epine? verrre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui il boite mais non il n'as rien de coincer pa contre si c'est c'est la dysplaxie sa se guerie si on prend sa a temps enfaite merci enormement de me repondre c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 ecoutes, c'est pas dis q ca soir la dysplaxie... juste il ne faut pas le faire forcer et prendre soin des ses tites papattes... Alors vois demain si il boitte encore... il s'est ptt ê juste froissé un muscle, ca arrive aussi qd ils font les fous... Sinon, je te conseille d'appeller ton veto... mieux vaut pour rien q trop tard... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 d'acord je l'apel demain le veto et je vous tien au courant merci beaucoup et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjr45 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu as bien regardé entre les coussinets dès fois, c'est bien caché, sinon je suit du même avis que emocion, il faut aller voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui j'ai bien regarder demain je vais aller voir le veto mes par contre si il as une dysplaxie sa se soigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yeye72 Posté(e) le 8 août 2007 salut c st peut etre une legere tendinite rainette a quelque fois ce probleme ,meme a 7 ans elle ne controle pas ses efforts, apres pas mal de km de vtt ,elle boite de temps en temps si y a pas de gonflement ,ni de choc y a pas lieu de paniquer il est vrai qu un chiot ne doit pas trop faire d effort bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tu as regardé si son coussinet n'est pas un peu abîmé? Car ça peut les faire boiter... Sinon comme te l'ont dit les autres, il peut s'agir d'une légère tendinite, d'une petite entorse, au pire d'une dysplasie mais ça, seules des radios pourront te confirmer ce dernier point. S'il continue à boiter, évite de le faire courir pendant quelques jours (oui je sais, c'est difficile, je n'ai pas réussi moi quand Bounty a eu son problème à la queue...), promenades en laisse, et vois si ça passe. Il ne faut pas non plus s'alarmer au premier signe, mais si tu vois que ça persiste, consulte ton véto, qui fera un examen plus approfondi! Allez, et grosses caresses à Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MERCI Posté(e) le 8 août 2007 TRES BIEN MERCI A VOUS TOUS JAI APELER LE VETO ET ON DOIT ALLER LE VOIR CE SOIR JE VOUS TIEN AU COURANT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 août 2007 Encore merci à vous tous pour vos réponses Nous avons emmener Jump chez le veto hier soir mes mon toutou ne boiter plus depuis le matin. Mais par precotion nous avons voulue l'emmener le veto nous a dit qu'il ne savais pas ce qu'il à pue ce passer mais a première vue il n'alaire d'avoir plus rien il ma même dit que les labrador sont très malin sachant que Jump nous à fait ca après avoir détruis sa niche .Donc le veto a dit qu'il a peux être fait semblant ce qui m'étonne mais bon en tous cas si il recommence on lui feras une radio voilou merci à tous Je suis contente Blog à Jump http://monlabrador-jump.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ma tara avait fait ça elle boitait et apres elle le faisait plus on l'avait ememné au véto il nous a dit c'est rien c'est musculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 août 2007 Jess&Tara a écrit:Ma tara avait fait ça elle boitait et apres elle le faisait plus on l'avait ememné au véto il nous a dit c'est rien c'est musculaire ! Je penses que Jump à du avoir la meme choses mes qu'elle peur cela ma fait Maintenant une choses est sur je paniquerais moin Merci avous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2007 tant mieux si il n'a rien :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 août 2007 OUI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites