AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et oui ayé !! Bosco est un grand garcon, bientot 10 mois et il a fait son premier lever de patte aujourd'hui youhouhou :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2007 WOULALALALA !!!! Tu es un grand maintenant !!! comment ca s'est passé? il y est allé direct ? je déplace dans "mon histoire" qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bah ouais ca m'a même etonné ! il a commencé a faire pipi comme une chienne et aprés il a levé la patte, ouuuuh j'étais fiere lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est un jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2007 faut voir la prochaine fois qu'il fera direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bosco tu es le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 août 2007 Félicitations Bosco c'est un grand moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je ne comprend pas, depuis que Bosco a levé la patte pour la premiere fois il ne l'a refait que deux ou trois fois et maintenant pendant les prommenades il ne la léve plus Est ce que ca vous ai arrivé ? Est ce normal ? Est ce juste par feignantise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 août 2007 Personne pour me repondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben tu sais, un lab' c'est carrément fainéant de ce côté là....alors t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi j'ai un mal qui ne lève jamais la patte sauf sur les rosier de mon papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 16 août 2007 Au début, ils ne le font pas tout le temps. Certains ne la lèvent que de temps en temps, et ce toute leur vie (comme Marcus, hein Maco?) Bounty a commencé comme Bosco, un coup par-ci par-là, et maintenan il la lève tout le temps (c'est très très important de lever la patte,e t il prend son devoir très au sérieux lol) Ayé, Bosco est un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Izhenah a écrit:Au début, ils ne le font pas tout le temps. Certains ne la lèvent que de temps en temps, et ce toute leur vie (comme Marcus, hein Maco?)Bounty a commencé comme Bosco, un coup par-ci par-là, et maintenan il la lève tout le temps (c'est très très important de lever la patte,e t il prend son devoir très au sérieux lol)Ayé, Bosco est un grand!Et oui....j'ai le roi des fainéants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 je ne sais pas je n'ai js eu de mâle... ms je pense que ca doit pas venir d'un cp mais petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ok merci a tous pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites