Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon ben voilà hier j'ai pris un moment ( meme un gros moment ) pour faire la vidéo que je vous avez dit ! j'espere qu'elle vous plaira ! j'espere aussi que la musique vous plait ! bon je vous laisse regarder ! Dites moi vos impressions ! ps : pour ceux qui ne sont pas dessus j'en referais 1 mais je vous en demanderais par thèmes car sinon c'est trop dure ! bon visionage :Arf: https://www.dailymotion.com/jesdel13/video/4571326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je dis BRAVO J'éspère que je serais dans la prochaine. Mais sinon je la trouve géniale et les photos sont superbes. La musique est aussi très adéquate. FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2007 MAIS C'EST SUPER !!!! MErciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 9 août 2007 En effet elle est superbe cette video !!!!! :Goodidee: Félicitation !!!!!!!!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je la regarderais à la maison, ici les vidéos ne passent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro43 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est tout simplement :Goodidee: Elle est trop bien faite et très représentative du labrador en général je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 août 2007 vraiment superbe video elle est trop bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est génial images et musique tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alors là: BRAVO BRAVO BRAVISSIMO!!!!!!!!!C'est carrément Génial!Merci pour nos lab' adorés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 août 2007 très jolie vidéo, les photos sont très bien classées, tu as beaucoup de goût ils sont tous à croquer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci à vous tous ! je suis contente qu'elle vous plaise oui bien sure j'en referrais d'autres ne vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je te dis c'est pour nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vraiment super ta vidéo. Heureuse de voir que ma Malta, magré son croisement, a sa place parmis nos labs.... Merci pour elle et vivement les prochaines vidéos.. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 9 août 2007 superbe vidéo et bravo car c'est du travail, et les loulous sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 14 août 2007 super je l'ai regarder avec mes3 filles éclat de rire super bien fait elle croyais voir leur petite callia je leur est dit pe étre la prochaine fois mais c génial oui du travail et du temps c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 14 août 2007 génial la vidoé j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 14 août 2007 super !!! :Goodidee: Dommage que j'ai été en vacances lorsque tu as proposé la vidéo, je n'ai donc pas pu envoyer des photos de Nouka... Peut-être une prochaine fois :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui, moi aussi j'étais pas là ...tant pis..en tt cas, ils sont tous mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est vraiment trop trop bien! La musique, les photos, tout est top!! Bravo Jess, j'ai hâte de voir la prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super bien fait la vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 18 août 2007 bravo pour cette video ,elle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 21 août 2007 génial ,c 'est vraiment du bon boulot ..elle est tres bien faite ,la musique est bien choisie lol....ils sont vraiment tous tres beaux nos lab's.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est vraiment magnifique, je ne peux rien rajouter de plus que ce que les autres ont déjà dit BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle est trop bien ta vidéo Jess !!! Bravo a toi et MERCI (faudrai essayé de la mettre sur la page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super la vidéo je viens seulement de la voir car j'ai des soucis avec mon pc pour lire les vidéos (d'ailleur j'ai pas le son et il faut 30 min pour la voir en entier ) mais sinon c'est super mon ptit Guizmo est trés fier d'etre dans cette vidéo. Un grand merci a toi jess et gros bisous a tous les toutous de labrador- mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 trés belle vidéo!!! il manquait plus que Bianca la dernière photo, c'est quel toutou? dans la stade de foot, couché? on dirait trop ma fifi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour cette vidéo elle est génial et super bien realisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super et si on recommencer une vidéo??? Jess peut la faire si elle veut ?? si elle ne veut pas je veux bien mais ca serai bien qu'elle la fasse comme elle est douée! Des volentaires ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je sais les faire les vidéo de ce genre mais je connais pas encore bien tout les toutous et les membres de ce forum pour en faire une, pour ma part on verra ça plus tard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je sais en faire!!! eh je pourrais en faire mais faut que les membres soient d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super ta vidéo, un vrai regal des yeux et des oreilles par la musique, encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites