didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 août 2007 vOila alors dimanche matin a 8h06 exactement j ai passé mon 1 avec vicky et malereusement je l est louper que de 9 points je vais vous marker les resultats : - sociabilié : 10 sur 10 coeficient 2 - absence couché : 10 sur 10 coeficient 1 - suite en laisse : 10 sur 10 coeficient 2 - debout en marchant : 8 sur 10 coeficient 1 - rappel : 10 sur 10 coeficient 3 - en avant : 0 sur 10 coeficient 2 - rapport d objet : 9 sur 10 coeficient 3 - saut : 10 sur 10 coeficien 2 - position a distance : 0 sur 10 coeficient 2 total 151 sur 200 et pour ceux qui ne le savent pas il faut 160 pour l avoir -_-' je suis un peut decu mais c est pas grave je vais passer mon concour en septembre a nacy et la je l aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 9 août 2007 dommage pour vous deux mais bon il ne faut pas desesperer je suis sur que la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ce n'est rien ... Tu ne l'a pas loupé de beaucoup ! Sa ira mieux au mois de septembre tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 euh... désolée , mais c'est quoi les deux trucs ou tu as eu 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Didine corrige si j'dit des bétises en avant : tu envois ton chien dans un carré qui se trouve plusieurs mètres face à toi et il doit allé s'y couché au milieu sans que rien n'en dépasse positions à disctance : le chien est laissé à un endroit et le maitre va se placer quelques mètres plus loin , face à lui , et donne à son chien les ordres Couché / Assis / Debout à plusieurs reprises et selon les caprices de Mr Le Juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est exacte roxane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites