bikeuse 0 Posté(e) le 9 août 2007 OLGANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 9 août 2007 ne pas deranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la vie est dure detre un chien là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Détente intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la vie est tres dure pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tous les mêmes! C'est couché que nous sommes le mieux ! et bien sûr pas n'importe où! le canapé c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bravo ! les photos sont extra!!Sava fait conccurence à Junior pour ce qui est du dodo, et la photo avec les gamelles est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 rho mais il est malheureux encore ce chien !!! Je vais prévenir la SPA moi Elle a pas l'air de s'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonne bouille cette toutoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rappelez moi pourquoi on dit «une vie de chien» ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Akhesa125 a écrit:bonne bouille cette toutoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 13 mars 2011 benybullfrog a écrit:Rappelez moi pourquoi on dit «une vie de chien» ? Euh.... dodo, joujou, pipi/cacou, mange..... Sieste, joujou sieste... euh voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites