twistbaloo111 0 Posté(e) le 10 août 2007 ce que twister aime: d'abord faire de longue sieste sur le canape! a l'endroit: et a l'envers: malgre tout il reste vigilant et protège son petit frère pendant que ce dernier fait la sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ils sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2007 wawww ! trop beaux les toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 10 août 2007 il aime aussi les grand espace!!on peu courir y a personne autour !!! c'est la belle vie quoi!! mais dormir c'est ce qui lui plait le plus ! et parfois dans des position tres....bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'ai acheter twister en animalerie ( je sait c'est pas bien mais bon...) et vous devinerez jamais ce qu'il mon dit sur mon petit bébé....ils ont dit que c'était un rebus d'élevage!!!!franchement c'est honteux!!! et ben moi je l'aime tout plein fort mon rebut!!! voila c'était juste une petite anecdote en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut il st mimi ton toutou bisous de rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2007 pfff un rebus ! je t'en mettrai moi des rebus ! ils racontent n'importe quoi, comment on peut appeler un être vivant un rebus ? surtout un être aussi mignon et gentil tu l'aimes et il t'aime que demander de plus ! Tant pis pour les éleveurs, ils savent pas ce qu'ils ont raté na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il est beau !! Et le chien noir, c'est un lab ? Et il est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui c'est un croisé lab, il es a mon copain! il s'appel baloo, il a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 attention c'est dur d'être un chien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol qu'ils sont marrants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il sont craquant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 junior a une sévère concurrence au niveau des positions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils sont superbes tous les deux. Qu'elle vie de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Que c'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 keukeur a écrit:junior a une sévère concurrence au niveau des positions... d'accord avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 junior a écrit:keukeur a écrit:junior a une sévère concurrence au niveau des positions... d'accord avec toi!!!!! d'accord avec vous !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Eh bien, ils ont même droit au canapé eh bien ! Quels labradors gatés ! Moi, Laos je peux pas monter parce qu'il y a les deux ptits monstres qui le squatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 celima a écrit:junior a écrit:keukeur a écrit:junior a une sévère concurrence au niveau des positions... d'accord avec toi!!!!! d'accord avec vous !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Trop fort en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'adore les positions et celle ou ils sont tous les 2 sur le clic-clac c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi j'adore celle où ils sont tous les deux sur le clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils ont vraiment l'aire tres malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 en tous cas ce sont 2 tres beaux chiens ,j'ai pas compris pourquoi rebus ,il est superbe sur la photo couche bien fier sur l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est mignon, mais le deuxiéme c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 16 février 2008 c baloo le petit dernier de la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah ok sympa aussi Baloo, c'est un croisement avec quel chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est un croisé labrador dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici mes petits en pleine amusement dans la neige ....ils adorent sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont mignons tout les trois ensemble.L'autre chien est a qui(le petit)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'avais jamais vu Baloo. Il est super beau !!c'est un beau mélange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le petit c'est simba , le cavalier king charles de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sont trognons...merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 excellentes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 excellent les photos dans la neige, une bien belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 10 mars 2008 twistbaloo a écrit:attention c'est dur d'être un chien....... y en a qu'en chie dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elles sont géniales ces photos ... je vois qu'on a deux malheureux de plus sur ce forum lol c'est dur une vie de chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Baloo ressemble beaucoup à Era!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quel amour de chien , je vois qu' ils sont très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est a croquer, nmais pourquoi les labradors (en particuliers) ont toujours de drole de position quand ils dorment ?(les miens sont pareils, les 4 fers en l'air ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila nous avons emmenager en bretagne et donc twister a découvert la mer......;grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super !! il se baignait avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui oui je l'emmenai a l'etang mais c'etait moins drole la il peu courir apres les mouettes (d'ailleurs il comprend pas comment elle font pour s'envoler .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop mignone petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites