Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop beau !!! ça va être super pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rohlalala la chance qu'il a le Twister. De grande étendue de plage pour pouvoir courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hier on était au bord de la riviere ...enfin moi au bord lui dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On voit qu'il aime bien l'eau ! C'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quel beau chien !!!! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui il es trop beau c'est mon amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont bien tous pareil nos labs, dés qu'il y a de l'eau, faut aller dedans... en tous cas tu as un magnifique bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle belle allure et quelle fierté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici les derniere photos de mon twister ....près du fourneau .....c'est tellement dur la vie de chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 une petite roulade parce que on aime la nature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et la je crois que je commençais a le saouler avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 twister très enervé .....sa se voit d'ailleurs ...la il es a fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ils sont adorable tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il est trop chou j aime bien celle ou se roule dans l herbe comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 comme tu dis, trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est qui le copain de twister?...ils sont mimi tous les deux ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop beau j'adore il à l'air très vaillant quand même Twister (lol) moi aussi j'aime bien celle où il se roule dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop beau twister j'adore la dernière photo avec son pote en pleine effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 son pote c'est le petit Dino que j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 twistbaloo a écrit:son pote c'est le petit Dino que j'avais trouvé Ah oui c'est vrai...Merci ...je me répète mais très belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites