Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

besoin d'avis, de conseil

Messages recommandés

Le temps s'améliore doucement et par conséquent voici venu le temps d'entretenir les prairies. Conclusion, plus de prairie pour mes louloutes momentanément mais juste boxe et un paddock de +/- 10 ares où il n'y a plus d'herbe suite à cet hiver. Je n'aime pas les cloisonner en boxe mais j'ai peur qu'elles mangent n'importe quoi dans le paddock (terre, arbres, ronces même s'il n'y a pas de plantes toxiques pour elles à ma connaissance). Donc je ne les sors que quelques heures et leur met du foin à disposition. Je pensais éventuellement acheter un seau de minéreaux pour qu'elles puissent le lécher, histoire de les occuper un peu et éviter qu'elles ne fassent n'importe quoi. Maintenant, n'est-ce pas trop, sachant qu'elles reçoivent une ration de picotin le matin et le soir, du foin à volonté et qu'elles disposent d'un bloc de sel à lécher dans le boxe.

pour moi non , c'est bien tu fais ce qu'il faut moi jfais comme toi
par contre fait gaff , au thuya et au lonicera etc etc.....comme a dit fanny il mange tout ce qui est vert et plein de chose sont toxique !!!