cathy054 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 coucoucela n'a rien a voir avec les croquettes mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que le lab encore + le golen qu'ils mangent un peu en hauteurj'avais vu les gamelles réglables mais comme j'en met une dans la cuisine et une dans le salon c'est pas très jolie et prend bcp de placealors j'ai commandé sur le net ceci et j'en suis ravie (lulu aussi elle a mis la tête dedans pour jouer )mes puces ne se baissent plus pour boire et mangerqu'en pensez vous ? c'est jolie en + non ? (les boulles rondes par terre c'est lulu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très original. Moi aussi j'ai des gamelles en hauteur pour Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouiiii c'est beau en plus la couleur... c'est règlable en hauteur? Et poruquoi il faut que ca soit surélevé, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non elles font 20cm de haut tu ne peux pas régler (c'est ce que je voulais justement) je ne sais plus pourquoi le coup de la hauteur, on me l'a dit la 1ère fois... c'était il y a 15 ans quand j'avais la chienne de l'anecah et quand j'ai eu samsara j'ai lu qu'il fallait pour.... j'ai plus le mot désolée, c'était sur un site d'éleveur. ha si quelqu'un peut donner plus de précision ha oui, un éducateur canin m'a dit que c'était aussi très bien pour les chiots afin qu'ils ne prennent pas n'importe quoi au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Non il faut que ce soir surélevé pour les grands chiens pour qu'ils n'aient pas à trop baisser le devant du corps et pour leurs dos et colonne vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est pas mal du tout dites donc ! et plus esthétique que les gamelles "normales". et si en plus ça doit leur éviter d'avoir mal au dos, que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Que ne ferait-on pas pour que nos toutous ne se fatiguent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais... C'est cher? C'est antidérapant en dessous? Y'a plusieurs tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 même taille j'ai eu 5euros pour nouvelle cliente en moins frais de port gratuit donc 48euros les 2, + que raisonnable, non 1 seule taille c'est déjà pas mal, faut pas plus grand cela l'est déjà je trouve, ensuite c'est la piscine http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_interieur_chien/ecuelle_gamelle_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/45967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui moi aussi pour vicky jai des gamelle en hauteur surtou quan ils sont chiots ces mieu pour leur dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bein vu ce qu'il m'arrive je suis ravie car elle souffre du dos ma petite oufff que j'ai acheté ça sinon j'aurais fait avec les moyens du bord j'aurais mis des briques sous la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est vrai que pour les "grands chiens", une gamelle placée en hauteur lui évite les "chocs" au niveau des cervicales lorsqu'il attrape la nourriture dans la gamelle. J'ai appris cela lorsque j'avais encore mon boxer, et depuis, mes chiens ont toujours eu des gamelles élevées. La différence avec toi Cathy054 est que j'ai placé les gamelles dans deux seaux récupérés chez un pâtissier (seau à confiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah ouais pas mal cette idée :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi je craque trop pour malta! elle est magnifique!sinon bonne idée les seaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 keukeur a écrit: bonne idée les seaux!Oui, à condition de trouver les seaux et les gamelles de même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 les gamelles de cathy sont super mais celles de brigitte sont bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 keukeur a écrit:moi je craque trop pour malta! elle est magnifique!sinon bonne idée les seaux! Merci pour elle. Mais c'est vrai qu'elle est belle ma chienne et si vous saviez comme elle est gentille. Mais bon, c'est vrai que nos chiens sont, à nos yeux, toujours les plus beaux et les plus gentils. Concernant la grosseur des seaux, j'ai eu un bol pas possible, j'ai pensé que cela fontionnerait et ben pile-poil, ça a marché. Le pâtissier m'a donné les seaux, donc je ne risquais rien d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bravo pour ton astuce brigitte moi j'ai des suports classiques bonne idée pour l'extérieur Cathy elles sont chouettes tes support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Une p'tite question comme sa pour voir : Surélevez-vous la gamelle de votre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 11 août 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'ai voté non ,mais j'y pense sérieusement pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2007 Maco14 a écrit:J'ai voté non ,mais j'y pense sérieusement pour mon gros oui moi, aussi..... je vais voir un peu le starifs.. parce q 40 e ds un elevateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 août 2007 idem, j'ai voté non, mais c'est mieux si la gamelle est à leur niveau, 40e en effet ça fait beaucoup... trop pour l'instant... tiens ça me donne une idée, moi qui aime bien bricoler, faudrait que je réfléchisse pour bidouiller un petit système je vais y réfléchir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila a voté vi vi mes chiens ont leur petite table personelle,en fait c est mon copain qui leur a fabriqué ca,c est juste a la dimension de leur gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2007 pattes palmées a écrit:mes chiens ont leur petite table personelle,en fait c est mon copain qui leur a fabriqué ca,c est juste a la dimension de leur gamelleOn peut avoir des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 août 2007 :Super: Foncez tous à IKEA !!!!!!!!!!!!!!! :Super: C'est là-bas que ma mère en à acheté 1 en cadeau de Noël pour les chiens J'viens de voir sur le site : il coute 7,99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 août 2007 roooooooh c'est pas cher du tout ça dis donc, ils vont être dévalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi j'ai trouvé un repose pieds dans une foirfouille pas cher, dans la journée je le glisse sous le meuble de la cuisine ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 août 2007 mOi je surveille car si au bout de 5min elle na pas manger je lui enleve la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pô de Ikea chez moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Maco14 a écrit:Pô de Ikea chez moi........ Regarde sur leur site , y'a peut-être possibilité de commander en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2007 Vi, merci..je sais :sifl:mais je préfère la gamelle surélevée de chez zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 didine-vicky-5 a écrit:mOi je surveille car si au bout de 5min elle na pas manger je lui enleve la gamelle Là on parle de la gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ben non, moi je parlais de la gamelle de croquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 Maco14 a écrit:Ben non, moi je parlais de la gamelle de croquettes.... ah pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voté! Moi aussi je surélève les gamelles de mes toutous Pour les croquettes fabrication maison +/- copie de celle vendue chez tom&com Pour l'eau système D à la junior juste un seau et la gamelle posée dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah ouais le coup du seau !!! :Goodidee: PAr contre moi vu qu'elle n'y voit pas j'ai peur qu'elle renverse plus facilement l'eau... qu'en pensez-vous? Déjà que parfois ca lui arrive de mettre patte la première dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bulle n'a pas de gamelles surélevées mais elle avale à la vitesse grand V c'est une petite goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah ^^ ben non je surveille pas bien sur je verifie plusieur foi par jour si elle a encore a boire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 août 2007 bsr a tous moi j'ai un seul pied pour les 2 gamelles acheter 15 euro c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 août 2007 je l'ai acheter ou j'achéte les royal canin dans la pas de calais pas loin de chez moi prés d'arras et j'ai oubli de dire sa se régle a la hauteur voulu du plus petit au plus haut je suis étonner qu'and je vois que vs dites 40 euros pe étre avec les 2 grande gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 petit question bête : ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour que le chien ne peine pas quand il mange en se baissant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 boh... moi j'y ai pensé puis jme suis dit: dans la nature, il ne mangerait pas surélevé!!! et voilà bingo a ses gamelles au sol! mauvaise maitresse que je suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 miunc a écrit:boh... moi j'y ai pensé puis jme suis dit: dans la nature, il ne mangerait pas surélevé!!! et voilà bingo a ses gamelles au sol!mauvaise maitresse que je suis? c'est aussi mon point de vue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 encore un coup de ces maudits gens du marketing qui nous font culpabiliser alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Crack a celui là...Ainsi que notre gd blanc qui a des problèmes d'arthroses!!pour moins de 15 euro Une bonne chose pour les gd chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Roooooo bah le systeme de compette junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi le mien il a ça. Ca lui étire le dos donc Ca n'écrase pas ses aplombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je viens de voter alors moi j'ai acheté 2 gamelles en hauteur 46e les 2 avec frais de port sur zooplus j'en suis ravie en + c'est design, blanc et chrome je crois que l'on peut en appercevoir une sur les photos que j'ai mis dans la partie je vous mets le lien http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/45967 5e en - + frais de port gratuit pour la 1er commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites