Maco14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mdr si je mets ça à la maison, Babel aura vite fait de tout me foutre par terre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Roh Maco tu es mauvaise langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j aie le meme que cashann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai que c'est design!!! mais bon perso j'aurais l'impression que Bingo mangerait dans un plus beau plat que les miens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cathy054 a écrit:je viens de voter alors moi j'ai acheté 2 gamelles en hauteur 46e les 2 avec frais de port sur zooplus j'en suis ravie en + c'est design, blanc et chrome je crois que l'on peut en appercevoir une sur les photos que j'ai mis dans la partie je vous mets le lien http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/45967 5e en - + frais de port gratuit pour la 1er commande MErci Tu n'en n'avais pas eu une rose, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi non plus j'en ai pas...enfin pas encore car j'en ai vu une l'autre jour à la foirefouille et elle était vraiment pas cher donc prochainement je devais y retourné pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 katia a écrit:moi j aie le meme que cashann moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai le même style que cashann, c'est super avec hauteur réglable. Pour les chiens qui ont tendance à renverser leur eau, là ils ne peuvent plus. Et je pense que pour des chiens comme les labs, taille, corpulence, il est meileur pour eux de manger en hauteur, ils ne sont pas plier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai le même que Cashann, avec en plus un crochet de chaque côté qui maintient les gamelles (mais sans les petits caoutchouc noir autour des cercles car Caline les as tous mangés ) Ce choix parce que Caline promenait sa gamelle d'eau dans tout la maison ou prenait son bain dedans !! j'en ai eu marre d'éponger (voilà à quoi serve les crochets, sinon elle part avec sa gamelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah moi je ne surélève pas ses gamelles, mais c'est vrai que c'est mieux pour nos toutous ! Je vais y penser, et fouiner pour voir si je peux lui trouver quelque chose à prix raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai votè mais je lui donne a mangé par terre (conseiller par le véto) car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas qu'il mange trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 élodie a écrit:j'ai votè mais je lui donne a mangé par terre (conseiller par le véto) car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas qu'il mange trop vite Tu peux mettre un peu d'eau dans la gamelle pour qu'il mange moins vite ses croquettes, il galera un peu Sinon moi j'ai toujours pas achete, les fin de mois on ete difficile! mais on va y songer car j'ai pas envie qu'il ait des problèmes plus tard a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 élodie a écrit:j'ai votè mais je lui donne a mangé par terre (conseiller par le véto) car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas qu'il mange trop vite Tu peux aussi mettre une grosse pierre dans sa gamelle. Tu mets tes croquettes et la pierre par dessus. Bon pas non plus qu'elle recouvre toutes les croquettes lol. Moi perso je mets un peu d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 UP ! Remonte petit topic ! Remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour celle des croquettes je la surélève afin qu'il ingère mieux les croquettes. Pour l'eau non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A voté... Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A voté oui Djina est encore trop petite mais je l'ai toujours fait pour mes loulous au paradis maintenant Petite fabrication maison qui ne coute rien (2 équerres : 8€ et une planche type étagère d'armoire ) on fait 2 gros trous aux diamètres des gamelles (eau et croquettes) et on fixe tout ça au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai voté non... Ca n'a pas l'air de poser de problème à décibel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'avais voté non ya quelque temps mais le père Noel est passé et Tequila à eu son cadeau elle aussi. C'est super l'installation à djina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 less a écrit:J'avais voté non ya quelque temps mais le père Noel est passé et Tequila à eu son cadeau elle aussi. C'est super l'installation à djina ! Merci j'adore le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai voté non.. pourriez-vous me dire à quoi ca sert de surélever la gamelle?? j'ai jamais entendu parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Giny a écrit:j'ai voté non.. pourriez-vous me dire à quoi ca sert de surélever la gamelle?? j'ai jamais entendu parler de ca dans un 1er temps ça leur soulage les cervicales, les rhumatismes et facilite la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour l'info djina. j'ai bien fait de revenir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Pas encore. Mais je pense le faire quand il aura 8 ou 9 mois. Et comme j'ai des bricoleurs dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Important pour éviter la torsion d'estomac (dixit ma véto) de même que d'humidifier les croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis entrain de fabriquer une table du meme style que vu precedamment 2 equerre 2trou et voila!! Ca evitere quelle foute de l'eau de partout elle ne sais pas boire (rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 .Cassy. a écrit:Je suis entrain de fabriquer une table du meme style que vu precedamment 2 equerre 2trou et voila!! Ca evitere quelle foute de l'eau de partout elle ne sais pas boire (rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Drako a la gamelle surélevé... Je ne l'avais pas fait pour mon précedent chien mais j'ai pris conscience que pour un grand chien ce serait mieux...surtout pour une bonne digestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Drako a écrit:Drako a la gamelle surélevé... Je ne l'avais pas fait pour mon précedent chien mais j'ai pris conscience que pour un grand chien ce serait mieux...surtout pour une bonne digestion... OK, pour une bonne digestion mais et surtout éviter les "traumatismes" au niveau des cervicales pour les grands chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Brigitte a écrit:Drako a écrit:Drako a la gamelle surélevé... Je ne l'avais pas fait pour mon précedent chien mais j'ai pris conscience que pour un grand chien ce serait mieux...surtout pour une bonne digestion... OK, pour une bonne digestion mais et surtout éviter les "traumatismes" au niveau des cervicales pour les grands chiens. C'est vrai que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tous mes chiens ont des gamelles surélevées. Pour les grands chiens, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non, ça me sert à rien car Sam en met partout quand même car il mange souvent par bouchées et se pousse de la gamelle !! et pis il est grand mtn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui j'en ai 1, je ne crois pas qu'il est couté cher , je pense que c'est se sera encore mieux quand il sera vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben moi je pensais surelever sa gamelle quand il sera grand, mais le probleme c'est qu'il vide la moitié des croquettes autour de la gamelle et qu'il les ramasse après coup , donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, Je savais pas trop dans quel partie posté, alors je l'ai mis ici, je pense que c'était le plus approprié !! Alors voilà, j'ai acheté un support pour gamelles de 4 litres chacune !! En déballant chez moi à la maison, je me suis dit que ça faisait vraiment trop grand !! Je l'ai donc retourné au magasin !! Dites moi, quelle taille de gamelles utilisé vous pour vos lab' ?? merci pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Euh moi ca doit faire 38cm de diamétre ... elles sont grandes aussi mais 500g de croquettes dedans ca fait pas du tout ridicule et j'ai remarqué qu'il mettait moins d'eau a terre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ! d'accord !! mais j'avais l'intention de lui donner son repas en 2 fois, même à l'âge adulte !! (c'est l'éleveur qui fait comme ça avec ses lab adulte) !! enfin, je sais pas vous en pensez quoi ?? Bin oui, c'est vrai, y'aura moins d'eau à terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En fait Bosco est aussi a 2 repas par jour mais des fois il mange pas le midi ... alors 30min aprés j'enleve la gamelle et je met la ration du soir en plus et il mange tout d'un coup.. ca depend de son humeur il est pas gourmand du tout pour un lab ca a ses avantages et ses inconvenients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi, mes gamelles doivent faire 26 cm pour la nourriture, et 38 pour l'eau, et c'est très bien. Mais dis-moi, le support à gamelle, j'en avait déjà entendu parler .. Ca surelève les gamelles, c'est ça ? Pour qu'il y ai moins de risques de problèmes d'estomac, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 D'accord !! merci, merci !! Tu m'es d'un grand secours !! Je vais acheter une gamelle de 38 cm de diamètre !! Je ne pensais pas que ça arrivais qu'il ne mangera peut être pas à midi !! merci merci Bosco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kalii a écrit:Moi, mes gamelles doivent faire 26 cm pour la nourriture, et 38 pour l'eau, et c'est très bien. Mais dis-moi, le support à gamelle, j'en avait déjà entendu parler .. Ca surelève les gamelles, c'est ça ? Pour qu'il y ai moins de risques de problèmes d'estomac, nan ? oui, pour la digestion et pour éviter qu'il se casse le cou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Doggy a écrit:D'accord !! merci, merci !! Tu m'es d'un grand secours !! Je vais acheter une gamelle de 38 cm de diamètre !! Je ne pensais pas que ça arrivais qu'il ne mangera peut être pas à midi !! merci merci Bosco !! Ca arrive rarement souvent les labs sont des estomacs sur pattes lol, par contre il se peut qu'a un moment de sa puberté elle boude ses croquettes .. faut juste pas tomber dans le panneau un chien ne se laisse jamais mourrir de faim et plus de changera de marque de croquettes plus elle sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Doggy a écrit:Kalii a écrit:Moi, mes gamelles doivent faire 26 cm pour la nourriture, et 38 pour l'eau, et c'est très bien. Mais dis-moi, le support à gamelle, j'en avait déjà entendu parler .. Ca surelève les gamelles, c'est ça ? Pour qu'il y ai moins de risques de problèmes d'estomac, nan ? oui, pour la digestion et pour éviter qu'il se casse le cou !! ca diminue le risque d'avoir un retournement d'estomac et ca preserve leur colonne vertebrale ... c'est surtout de la prevention pour leur vieux os de plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 AA_Bosco a écrit:Doggy a écrit:D'accord !! merci, merci !! Tu m'es d'un grand secours !! Je vais acheter une gamelle de 38 cm de diamètre !! Je ne pensais pas que ça arrivais qu'il ne mangera peut être pas à midi !! merci merci Bosco !! Ca arrive rarement souvent les labs sont des estomacs sur pattes lol, par contre il se peut qu'a un moment de sa puberté elle boude ses croquettes .. faut juste pas tomber dans le panneau un chien ne se laisse jamais mourrir de faim et plus de changera de marque de croquettes plus elle sera difficile d'accord, merci !! J'avais déjà entendu que les lab étaient de vrai gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 AA_Bosco a écrit:Doggy a écrit:Kalii a écrit:Moi, mes gamelles doivent faire 26 cm pour la nourriture, et 38 pour l'eau, et c'est très bien. Mais dis-moi, le support à gamelle, j'en avait déjà entendu parler .. Ca surelève les gamelles, c'est ça ? Pour qu'il y ai moins de risques de problèmes d'estomac, nan ? oui, pour la digestion et pour éviter qu'il se casse le cou !! ca diminue le risque d'avoir un retournement d'estomac et ca preserve leur colonne vertebrale ... c'est surtout de la prevention pour leur vieux os de plus tard Merci pour la précision, c'est un peu plus pro que la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bizarrement l'eleveuse de dahli m'a dit que pour les labradors c'était pas nécessaire ils ne sont pas assez haut , quand au retournement d'estomac ca peut arriver l'estomac vide c'est un probleme de circulation ou d'emprisonnement des gaz stomacaux et intestinaux le trépied ne sert pour eux que lorsque le chien est vieux et commence a avoir des problemes d'arthrose , car vu le temps qu'ils passent sur leur gamelle comparé au temps qu'ils passent la truffe au sol a renifler ca va pas changer grand-chose.... concernant les gamelles moi j'en ai deux de 22 soit pas tout a fait 2k (1,8L) et ca suffit amplement puisque si je remplis d'eau il recommence a boire tout et a besoin de faire pipi toutes les 20min et pour la nourriture c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui c'est ce que j'ai également deux écuelles en hauteur et puis vu que les gamelles se vident à une vitesse grand V, je préfère qu'elles soient à leur hauteur afin que ça ne reste pas dans la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi j'ai également opté pour un trépied, mais plus pour une question pratique pour moi, vu que j'ai du mal a me baisser, lorsque je fait le ménage, c'est ben plus pratique d'attraper les gamelles. Après pour Khéops, je sais pas si ça change grand chose, ce chien est étrange, car il prends des croquettes dans la gueule, les mets par terre et les mangent..il lui arrive aussi de trier sa gamelle, de me mettre au sol ce qu'il n'aime pas. Mais bon, pour moi c'est pratique, j'ai pas a me baissé pour remplir, je le fait a ma hauteur..et j'en fous pas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites