Doggy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour vos conseils !! MysYsa, j'avais pas pensé qu'il pourrait les mettre par terre avant de les manger !! Faudra que je lui apprenne tout de suite les bonnes manière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 15 août 2009 Non, Coquillette a ses gamelles par terre. Par contre, à la lecture de vos message, je me dis qu'il serait sans doute mieux de lui surélever effectivement. Après la chariote du diable, je verrai pour lui arranger un petit quelque chose, ca elle a tendance à boire comme un petit goret ! Par contre, mais c'est un hors sujet, je ne lui humidifie plus ses croquettes depuis quelques jours : elle avalait ses croquettes humides à une vitesse déconcertante. Les laisser sèches l'oblige à les croquer, et elle va de ce fait moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui ,nala va sur ses 12 ans et j'evite de lui rendre les choses difficiles et prefere proteger son physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi non plus les gamelles ne sont pas surélevées, mais quand je la regarde manger je me dis que ce serait surement mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le fait de surelver les gamelles fait du bien a la colonne vertebrale du chien, bien que ca ne soit pas le plus grand chien qui soit le labrador fait quand même parti des dit grands chiens ... Bosco aime bien manger en hauteur mais fait quand même tomber quelques croquettes qu'il ramasse par terre, et il fait beaucoup moins de rots qu'auparavant quand il mangeait par terre ... aussi j'ai remarquée qu'avec la gamelle d'eau en hauteur il en met moins partout Enfin voilà ca fait peut etre 1 an qu'il les a maintenant peut etre plus et je regrette pas d'avoir acheter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2009 AA_Bosco a écrit:Le fait de surelver les gamelles fait du bien a la colonne vertebrale du chien, bien que ca ne soit pas le plus grand chien qui soit le labrador fait quand même parti des dit grands chiens ... Bosco aime bien manger en hauteur mais fait quand même tomber quelques croquettes qu'il ramasse par terre, et il fait beaucoup moins de rots qu'auparavant quand il mangeait par terre ... aussi j'ai remarquée qu'avec la gamelle d'eau en hauteur il en met moins partout Enfin voilà ca fait peut etre 1 an qu'il les a maintenant peut etre plus et je regrette pas d'avoir acheter ca ça m'interresse ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 août 2009 joeypo a écrit:AA_Bosco a écrit:Le fait de surelver les gamelles fait du bien a la colonne vertebrale du chien, bien que ca ne soit pas le plus grand chien qui soit le labrador fait quand même parti des dit grands chiens ... Bosco aime bien manger en hauteur mais fait quand même tomber quelques croquettes qu'il ramasse par terre, et il fait beaucoup moins de rots qu'auparavant quand il mangeait par terre ... aussi j'ai remarquée qu'avec la gamelle d'eau en hauteur il en met moins partout Enfin voilà ca fait peut etre 1 an qu'il les a maintenant peut etre plus et je regrette pas d'avoir acheter ca ça m'interresse ça!! m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'aurais jamais pensé à ça! Et la mienne mange par terre et ça semble pas lui poser problèmes. La gamelle est posée sur un support en plastique pour éviter qu'elle ne bouge et elle se retrouve à une hauteur normale, je veux dire qu'elle n'a pas besoin de s'étirer pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour le moment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 août 2009 vous avez quoi en gamelle ? 2,8 L ou 4,5 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui, Rox a sa gamelle surelevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dirty a sa gamelle sur élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 La mienne n'a pas de gamelle surélevée : ses gamelles sont dans ma cuisine et prennent pas mal de place, je vois mal ma cuisine avec ces trucs bizarres pour les surélevées, ils me paressent énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Au début du topic j'avais répondu non mais aujourd'hui c'est l'inverse je viens d'acheter un "restaurant" pour chiens héhé ben oui quoi on aime ou on n'aime pas , mais moi j'ai trouvé ça mimi (et en plus ça décore et plus besoin de me baisser - j'me casse plus le dos) donc voilà ma nouvelle acquisition ; je vais tester ce soir le fait qu'ils mangent l'un à côté de l'autre MATH tu verras demain c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ninakiwi91 a écrit:Au début du topic j'avais répondu non mais aujourd'hui c'est l'inverse je viens d'acheter un "restaurant" pour chiens héhé ben oui quoi on aime ou on n'aime pas , mais moi j'ai trouvé ça mimi (et en plus ça décore et plus besoin de me baisser - j'me casse plus le dos) donc voilà ma nouvelle acquisition ; je vais tester ce soir le fait qu'ils mangent l'un à côté de l'autre MATH tu verras demain c'est super C'est trop mignon, ce genre de chose pourrait aussi me faire craquer si j'en trouvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi j'ai voté non car franchement j'en vois pas l'utilité dahli doit passer boisson et croquette comprise 10 minutes par jour la tete dans la gamelle soit 100 fois de temps que le nez au sol pour renifler c'est important pour les animaux de grande taille pour une question de trajet des aliments mais pas pour un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 yourcaillette a écrit:moi j'ai voté non car franchement j'en vois pas l'utilité dahli doit passer boisson et croquette comprise 10 minutes par jour la tete dans la gamelle soit 100 fois de temps que le nez au sol pour renifler c'est important pour les animaux de grande taille pour une question de trajet des aliments mais pas pour un lab cela dit , ton restaurant est super joli Ninakiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mdr la Table "Restaurant" manque la petite cloche pour dire "a table" moi je cherche plutôt a bavoir pour EastWood qui mets de l'eau partout ( si vous avez une solution je prend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci INDY Atos a mangé sans pendant 4 ans et Cisko 2 donc je pense que ce n'est pas utile mais moi j'avoue qu'avec ce truc c'est plus cool pour MOI !!! (ben oui la vieillesse que veux-tu ça use les engrenages ) MATH il y a déjà une cloche c'est moi avec eux et puis dire "manger !" c'est tout aussi radical Pour l'eau non malheureusement ATOS bave bcp mais surtout CISKO qui lui fait de la plongée ; il met la tête dans l'eau jusqu'au yeux !! donc on fait avec ; je mets la cuvette dans le jardin été comme hiver (ils savent demander la porte quand ils ont soif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Excellent, on voudra des photos d'Atos et Cisko au restaurant bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui j'vais mettre ça sur leur page pour pas détourner l'objet du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hé hé en y réfléchissant, ce fameux restaurant à l'air en bois, et comme mon homme est super habile avec du bois, il peut m'en faire un si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Math a écrit:Mdr la Table "Restaurant" manque la petite cloche pour dire "a table" moi je cherche plutôt a bavoir pour EastWood qui mets de l'eau partout ( si vous avez une solution je prend) Ici ça fait bientôt 11 ans qu'Oslo transforme la cuisine en piscine... et je n'ai jamais trouvé de solution miracle, à part le suivre avec un papier essuie tout et éponger ses babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je cherche des gamelles surélevées, mais les toute simples en métal, je voudrais un truc un peu joli J'ai fait wanimo, zooplus et polytrans, mais il n'y a pas grand chose. Quelqu'un connaitrait d'autres sites?Pour ceux qui en ont, quelle est la hauteur de vos supports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pas facile de trouver des gamelles surélevées un peu sympas apres ce que tu peux faire c'est acheter juste le pied ajustable comme celui de tribal par exemple et tu peux mettre dessus les gamelles de ton choix à partir du moment où il y a une fente dessous - javais trouvé le pied chez ikea pour la hauteur je te mesure ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'avais jamais vu le parc de Tribal, il est classe! J'avais pensé à acheter juste un support, mais sur le net c'est pas facile de voir si les gamelles vont s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 JOEY regarde à la page précédente... le petit restaurant que je leur ai achetéça c'est mimi et ça décore bien voilà le site http://www.pourchienetchat.com/34-bar-bois-atlantic-2-bols-o-125-cm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai vu le restaurant Ninakiwi.Il est à quelle hauteur? (ben oui ma fifille n'est pas aussi grande qu'un mâle, donc je voudrais pas que ce soit trop haut)Est ce que le bois est "vernis"? Parceque si non il doit s’abîmer avec l'eau, non?Tu l'as acheté ou, je n'en ai trouvé nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les loulous sont debout et n'ont qu'à baisser le cou, le corps reste droit (faut que je retrouve la vidéo ici)le bois est mat mais depuis presque 2 ans qu'il est là, il est tjs intact (l'eau ne pénêtre pas)pour l'achat je t'ai rajouté le lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il n'y a plus de restaurant, maintenant c'est un bar. Mais il est vachement imposant et pas donné J'ai vu celles là mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez haut (15cm), et que les gamelles sont pas assez grandes (750ml):http://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-ecuelle-pour-chien-sc101/ecuelles-doubles-colorees-sf7545/Sinon le grand modèle comme ça me plait bien:http://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-ecuelle-pour-chien-sc101/gamelle-en-support-eleve-sf6623/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 t'as raison ils ne le font plus celles sur ton deuxième lien sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je crois que je vais prendre celles du 2ème lien, il faut que je les montre à Monsieur avant quand même A la base c'était pour son annif en Aout, mais comme je vais faire une commande cette semaine sur wanimo, autant les prendre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les chonchons vont au resto tous les jours, la classe alors il a dit quoi mister joeypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui tous les jours et en plus ils font la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les gamelles du 2e lien sont top Moi c'est système D, je l'ai (plus ou moins bien ) fabriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je n'ai pas encore montrer les gamelles à M., pas eu le temps hier. Vous pensez que 900 ml c'est suffisant comme gamelle d'eau? J'ai "mesuré" ce matin celle qu'elle a actuellement, et elle fait 1.400 L. Mais bon elle ne boit pas du tout dans la journée quand elle est seule...Quand je vous dis que je mets des plombes à acheter un truc, que j'analyse tout... Chipette t'as pu mesurer la hauteur des gamelles de Tribaloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je viens d'envoyer la photo des gamelles par MMS à M., et il a dit qu'elles étaient belles et que notre fifille allait aimer Ce midi je pense que je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Destroy a écrit:Les gamelles du 2e lien sont top Moi c'est système D, je l'ai (plus ou moins bien ) fabriqué. photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit:Je n'ai pas encore montrer les gamelles à M., pas eu le temps hier. Vous pensez que 900 ml c'est suffisant comme gamelle d'eau? J'ai "mesuré" ce matin celle qu'elle a actuellement, et elle fait 1.400 L. Mais bon elle ne boit pas du tout dans la journée quand elle est seule...Quand je vous dis que je mets des plombes à acheter un truc, que j'analyse tout... Chipette t'as pu mesurer la hauteur des gamelles de Tribaloo? le fond de la gamelle est à 30 cm du sol environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci Chipette Rha du coup je me demande si celles que j'aime bien ne sont pas trop basses (17.5 cm).Parceque bon si c'est pour acheter des gamelles surélevées pas assez hautes, ça sert pas à grand chose Et toi Destroy qui a une fifille, elles sont à quelle hauteur tes gamelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit:Destroy a écrit:Les gamelles du 2e lien sont top Moi c'est système D, je l'ai (plus ou moins bien ) fabriqué. photo C'est des planches sur pilotis Ca surélève à environ 15cm. C'est encore un peu juste mais c'est déjà ça, surtout que Doudoush n'est pas bien haute sur pattes, et elle vomis moins depuis que je lui ai installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 destroy je reconnais mes gamelles ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ouiii, gamelles et lit Ikea Mais d'ailleurs je suis pas sur que Ikea fasse encore des accessoires pour chiens et chats, je vois rien sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il n'y a que des gamelles en peluche sur le site d'Ikea:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20175447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quand Magda était plus jeune,je ne surélevé pas les gamelles.Mais quand elle a commencé a vieillir,j'ai mis un parpaings pour les surélever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon je viens de faire un test, j'ai surélevé la gamelle avec ce que j'avais sous la main, à savoir un cache pot de 13cm.Et je trouve que la hauteur est pas mal déjà. 30cm ce serait vraiment trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 cool tu vas pouvoir commander les belles gamelles design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu trouves aussi que c'est bien la hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sur la photo on voit bien qu"elle a pas trop besoin de se baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 par contre ya un truc qui me chiffonne (peut être parce que je suis blonde ) mais ils disent que la hauteur c'est 17.5 cm mais ils disent pas où se situe le fond de la gamelle, tu vois ce que je veux dire, d'ailleurs tu as vu dans les commentaires"Très bon qualité et très jolie mais la gamelle grand modele n est pas assez grande pour de grand et moyen chiens , très bien pour les chiot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites