joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je pense exactement comme toi Chipette Depuis tout à l'heure je cherche d'autres sites qui donneraient la profondeur de la gamelle, mais en vain. Même sur le site du constructeur ils le disent pas.Parceque si la gamelle fait 10cm de profondeur, ça fait que 7 cm de hauteur du coup Je vais demander à wanimo de mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ayé j'ai demandé à M. Wanimo de mesurer, j'espère qu'il va pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylane 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a voter aussi et oui ca gamelle est sureleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit:Ayé j'ai demandé à M. Wanimo de mesurer, j'espère qu'il va pas trainer mais du coup ça n'ira sûrement pas, parce que la profondeur va pas être juste de quelques cms...pas simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 nan ça n'ira surement pas Je suis passée à Animalis et Villaverde ce soir, et y a rien de rien de bien :boudeY a que celle qui est réglable en hauteur, mais spas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 juin 2011 A Animalis j'ai vu un support façon fer forgé pour surélevé les gamelles, je les trouvé super beau. En général, M.Wanimo traite rapidement les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je l'ai vu à animalis le support en fer forgé. Il est beau mais ne fait que 10 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vous m'avez convaincu et j'ai bien envie de commander ce modèle de zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/131738J'avoue que ma motivation première est d'éviter de retrouver la gamelle d'eau renversée au bout de 5 secondes et les lancers de gamelles que l'on retrouve dans le jardin. Sinon, j'aime aussi beaucoup ce genre de gamelle mais faut que je vois avec zhom pour l'accrochehttp://www.polytrans.fr/chiens/nourrisseur/gamelle-support-conteneur/13277-support-ecuelle-eco-pour-parois-de-chenil-pour-chien.htmlPour les questions de santé, ma puce est encore toute petite donc j'ai un peu de temps. D'ailleurs, n'est-elle pas trop petite ( 3 mois) pour ce genre de gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 lenie j’aime bien celles de ton 1er lien mais ca a l"air enorme à 3 mois c'est ptetre juste, au début tribal n'arrivait pas à y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chipette a écrit:lenie j’aime bien celles de ton 1er lien mais ca a l"air enorme à 3 mois c'est ptetre juste, au début tribal n'arrivait pas à y accéder oui, ça a l'air énorme mais peut être que du coup ça résiste à l'assaut de nos foufous !!! parce qu'ici, les gamelles une fois vidées elles valsent si on ne les retire pas très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 celle sur ton 1er lien je l'ai vue tout à l'heure à animalis. C'est assez imposant! Et si on appuie dessus le plastique n'est pas rigide à 100%, ça bouge un peu.Enfin je pense que si je ne trouve rien d'autre je prendrai peut être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit:Je l'ai vu à animalis le support en fer forgé. Il est beau mais ne fait que 10 cm de haut Je ne me suis pas trop attardée sur le taille, mais c'est vrai que ça ne faisait pas trés haut A ras le sol pour Eva c'est mieux, vu qu'elle mange et qu'elle boit couché Tu as regardé sur medicanimal ou accessoires chien et chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai parcouru tout le web toute la journée, et j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit: j'ai parcouru tout le web toute la journée, et j'ai rien trouvé tas un emploi fictif Joeypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 juste le logiciel cassé aujourd'hui, donc rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Le labrador peut faire un retournement d'estomac s'il mange trop vite... J'ai mis les écuelles en hauteur pour que mon Laos puisse manger ses croquettes sans faire un retournement d'estomac... Ce qui est arrivé à un autre chien guide car la gamelle était trop basse...Puis j'attends toujours une heure avant d'aller me balader avec Laos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pattes a écrit:Le labrador peut faire un retournement d'estomac s'il mange trop vite... J'ai mis les écuelles en hauteur pour que mon Laos puisse manger ses croquettes sans faire un retournement d'estomac... Ce qui est arrivé à un autre chien guide car la gamelle était trop basse...Puis j'attends toujours une heure avant d'aller me balader avec Laos...Comme tous les grands chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon ben voila, je viens d'acheter un porte gamelle et les gamelles qui vont avec pour les surélever, je pense aussi que c'est mieux pour les grands chiens. en plus il était en promo à moitié prix sur zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 dakota a les gamelles surélevées depuis petit http://media.zooplus.com/bilder/portegamelles/cuelles/incluses/x/l//l/l/1/300/7759_napfstaender1_1.jpgil a ce modèle mais en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est utile pour quelque chose en particulier de surélever les gamelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour le confort du chien, pour éviter le retournement d'estomac il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 ah bon ok ben merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 par terre aussi. Mais je savais pas pour le retournement d'estomac. Par contre on a divisé les ratios en 2 fois sur les conseils du véto: matin et soir pour éviter que tout ne soit englouti en une fois et provoqie justement des problèmes de digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 moi je lui donne une gamelle entière le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Si tu lui donnes sa gamelle entière juste avant de le coucher, à priori c'est déjà beaucoup moins risqué pour les retournements d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SCOOBY a écrit:moi je lui donne une gamelle entière le soir En fait je faisais comme toi jusqu'à il ya 3 semaines. On a vu la remplaçante du véto pour les rappels et elle nous a déconseillé de donner en une fois. Finalement, c'est plus pratique en deux fois car cela répartit et on a l'impression qu'elle est moins affamée. Mais encore une fois, chaque chien est différent...pis nous c'est une mémère de 8 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 ok moi le véto n'a jamais rien dit sur le fait que je lui donne le soir en même temps tous les vétos disent des choses différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Les amerloques ont beaucoup plus de choix de gamelles surélevés que les français Je pense trouver mon bonheur aux US (par correspondance hein, je vais pas aller là bas exprès pour acheter une gamelle )Pour l'instant j'ai vu celle là. Elle existe en tout noir, et la hauteur est réglable de 18cm à 38cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'espère bien pour toi Joeypo que tu ne vas pas aller la bas exprés pour des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai trouvé THE gamelles qui iraient parfaitement avec ma déco:Mais vla le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et ça spas génial? Bon ok il faut pas un chien morfalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super les gamelles que tu as trouvé Joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 des morfalous.... ou tout simplement intelligents comme nos lab's qui arriveraient rapidement à ouvrir le tiroir héhé sinon pas mal et ça peut servir tout simpleent au rangement des joujous à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Joeypo elle côute combien les gamelles rouge ou noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas mal tout ça !!!Combien les gamelles super IN lol ??Joeypo, qu'est ce que ça doit être quand t'achètes une voiture vu le temps que tu mets à choisir des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mel a écrit:Pas mal tout ça !!!Combien les gamelles super IN lol ??Joeypo, qu'est ce que ça doit être quand t'achètes une voiture vu le temps que tu mets à choisir des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mel a écrit:Pas mal tout ça !!!Combien les gamelles super IN lol ??Joeypo, qu'est ce que ça doit être quand t'achètes une voiture vu le temps que tu mets à choisir des gamelles Et c'est pareil pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 melo&eva a écrit:Joeypo elle côute combien les gamelles rouge ou noire?je sais plus trop, j'ai pas le site sous la main là. Mais je crois que c'était dans les 170$ Je ne mettrai pas ce prix là dans des gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:des morfalous.... ou tout simplement intelligents comme nos lab's qui arriveraient rapidement à ouvrir le tiroir héhé sinon pas mal et ça peut servir tout simpleent au rangement des joujous à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ayé j'ai commandé les gamelles surélevées j'ai pris celles là pour finir: gamellesDans ce qui me plaisait ce sont les moins chères, et celles qui ont la + grande contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super Pancake va être gâtée. C'est la bonne hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 joeypo a écrit:Ayé j'ai commandé les gamelles surélevées j'ai pris celles là pour finir: gamellesDans ce qui me plaisait ce sont les moins chères, et celles qui ont la + grande contenance ALLÉLUIAAAAAAAAAAA j'ai bie cru que Panpan n'aurait jamais droit à ses gamelles surélevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mel a écrit:joeypo a écrit:Ayé j'ai commandé les gamelles surélevées j'ai pris celles là pour finir: gamellesDans ce qui me plaisait ce sont les moins chères, et celles qui ont la + grande contenance ALLÉLUIAAAAAAAAAAA j'ai bie cru que Panpan n'aurait jamais droit à ses gamelles surélevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super ces gamelles.Au moins,elle n'aura pas mal au dos avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Rhen vous moquez pas hein Pour la hauteur je pense que ça ira, je les ai vues en vrai à animalis, et ça a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 joeypo a écrit:Rhen vous moquez pas hein Pour la hauteur je pense que ça ira, je les ai vues en vrai à animalis, et ça a l'air d'aller vivement une photo de Pancake avec ses nouvelles gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je pense lui donner avant son annif, spour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenie 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon, moi aussi j'ai fait un AOC et Léïa a ses gamelles surélevées et j'en suis ravie.Grâce à ça, terminée la gamelle d'eau vide au bout de 3 secondes.J'ai choisi le modèle de zooplus et rien à dire. Cela correspond à ce que je voulais.Je vous mets une vidéo en lien pour vous montrer. Ne regardez que le chien car je suis en tenue " vacances sans enfant et sans homme" ( traduisez pyjama et cheveux gras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites