emie39 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 super la gamelle, mais surtout, elle est trop belle Léïa elle me fait penser à Fiona quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenie 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci !!!C'est vrai qu'elle toute belle ma choupinette. Et tellement gentille !!!!Je suis complètement accro. Et mon homme encore plus ( lui qui n'était pas chaud pour avoir un chien ) hi hi hi !!! Fiona est aussi magnifique sur ton avatar. Léïa a parfois le même regard craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Trop mimi la p'tite Leïa Elle a la vraie démarche labradoresque : et que je te dandine du popotin, et que je te roule des hanches Bon, les gamelles sont belles aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle est belle la p'tite Leïa ........ bon les gamelles aussi ... Mais c'est à elle que j'ai envie de faire des bisous C'est vrai qu'elle a des airs à Fiona ( je sais pas si c'est très français cette phrase ), elle trop craquante, et comme dit Binou, elle dandine et ondule comme une vraie lab .... Elle va faire des ravages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 adorable cette puce (les gamelles sont bien aussi héhé - c'est quand même le but de la vidéo) heuuu les mecs qui ondulent du popotin... c'est permis aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 apres avoir lu tout le topic en detail, je pense aussi acheter des gamelles en hauteurmon dalko qui a l'estomac fragil et digestion difficil pourrait peu etre plus aime que sa gamelle au solmaintenant y a plus qu'a choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:adorable cette puce (les gamelles sont bien aussi héhé - c'est quand même le but de la vidéo) heuuu les mecs qui ondulent du popotin... c'est permis aussi ? J'espère !!! Sinon, Iaggoh est très très mal à défaut d'être mâle Quand il marche, on dirait une doudou martiniquaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tout à fait le tout assorti des sauts de kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'achèterai les gamelles là dans un ou 2 mois (en fonction des sous-sous^^)http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/171350dans la salle à manger où elle passe ses journées, j'ai mis le bol à eau sur un petit tabouret du coup c'est déjà ça de fait.Concernant la tite Leia elle est vraiment trop trop mimi, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pancake a reçu ses gamelles surélevées la semaine dernière (les mêmes que Leia).Les 2 premiers repas, elle regardait les croquettes et aboyait, elle était un peu perturbée La 1ère fois je lui ai donné un croquette dans la main, puis une autre dans la main un peu plus haut, et ainsi de suite jusqu'à hauteur de la gamelle (qu'est ce qu'il faut pas faire )Maintenant ça se passe nickel, et j'ai même l'ipression qu'elle boit + qu'avant, que ça lui plait de boire en hauteur. Avant elle buvait peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2011 faudra mettre des de panpan avec ses nouvelles gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 Faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vivement les photos de Panpan avec ses nouvelles gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sacrée Panpan qui aboie sur ses gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui pour celle de l'eau et non pour celle de la nourriture car j'ai 2 blondes a la maison je leur ai acheter un super truc et elles ont peur,un restaurant,surélevé,en bois avec gamelle en acaier inoxidable,impossible de manger elles me regardaient,même en mettant leur gamelle au sol,rien,car c'était pas leur gamelles !!!!tellement l'habitude des leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca me fait penser que l'autre jour,à Mr bricolage,j'ai vu une sorte de banc avec gamelles intégrées (limite après,tu enlèves les gamelles,tu mets un coussin et ni vu ni connu,ça fait un petit banc pour une personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 août 2011 Magda a écrit:Ca me fait penser que l'autre jour,à Mr bricolage,j'ai vu une sorte de banc avec gamelles intégrées (limite après,tu enlèves les gamelles,tu mets un coussin et ni vu ni connu,ça fait un petit banc pour une personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Si j'avais eu un téléphone qui fait photo,je l'aurai pris en photo.Mais pour donner une idée,j'ai trouvé cette photo qui y ressemble pas mal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un porte-gamelles breton a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 août 2011 Breizh? Ca veut dire Breton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca veut dire Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 août 2011 Binou a écrit:Ca veut dire Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magda a écrit:Si j'avais eu un téléphone qui fait photo,je l'aurai pris en photo.Mais pour donner une idée,j'ai trouvé cette photo qui y ressemble pas mal:effectivement, si tu enlèves les gamelles ça peut faire un genre de mini canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Euh... si tu enlèves les gamelles ça f'rait pas plutôt une chaise percée... enfin, un canapé percé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 Binou a écrit:Euh... si tu enlèves les gamelles ça f'rait pas plutôt une chaise percée... enfin, un canapé percé !!! Magda avait précisé qu'il fallait rajouter des coussins, parce que vi sinon ça va etre difficile de tenir assis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenie 0 Posté(e) le 4 août 2011 joeypo a écrit:Pancake a reçu ses gamelles surélevées la semaine dernière (les mêmes que Leia).Les 2 premiers repas, elle regardait les croquettes et aboyait, elle était un peu perturbée La 1ère fois je lui ai donné un croquette dans la main, puis une autre dans la main un peu plus haut, et ainsi de suite jusqu'à hauteur de la gamelle (qu'est ce qu'il faut pas faire )Maintenant ça se passe nickel, et j'ai même l'ipression qu'elle boit + qu'avant, que ça lui plait de boire en hauteur. Avant elle buvait peu.Léïa s'est habituée tout de suite à manger dans ses nouvelle gamelles. C'est une gourmande qui pense avec son ventre donc elle a vie faite le lien: gamelle /croquette et concernant l'eau, c'est sur qu'elle boit plus qu'avant: elle ne renverse plus sa gamelle d'eau donc elle peut boire à volonté. Bref, je suis ravie de ces gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Euh... si tu enlèves les gamelles ça f'rait pas plutôt une chaise percée... enfin, un canapé percé !!! Magda avait précisé qu'il fallait rajouter des coussins, parce que vi sinon ça va etre difficile de tenir assis ^^Oui,mieux vaut mettre des coussins si ça ne veut pas paraitre trop louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2011 hier matin Tribal m'a fait bien rirecomme chaque matin quand je prépare sa gamelle il vient avec moi à son conteneur à croquettes qui est dans la cuisine et il sait qu'après je m'en vais poser la gamelle sur le rehausseur, dans son parc, et qu'il mange làpour une fois j'ai posé la gamelle à même le sol, à côté de son conteneur, et je lui ai dit qu'il pouvait y alleret ben il n'a pas voulu il regardait la porte de sa pièce d'un air de dire "ben nan c'est là bas que je mange moi"je savais que mon chien adore ses petites habitudes mais je pensais pas que c'était à ce point, surtout que là ça retardait le gobage de gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 août 2011 joeypo a écrit:Faut que j'en fasse on attend toujours les de miss Panpan et ses nouvelles gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magali a écrit:joeypo a écrit:Faut que j'en fasse on attend toujours les de miss Panpan et ses nouvelles gamelles c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 août 2011 non mais il est trop fort Tribal il ne faut surtout pas lui changer ses petites habitudes à Monsieur sinon ça va pas il est trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2011 emie39 a écrit:non mais il est trop fort Tribal il ne faut surtout pas lui changer ses petites habitudes à Monsieur sinon ça va pas il est trop fort !!!!!j'aurai bien voulu voir sa tête à ce moment là ^^(enfin je critique pas trop elle est du même genre Elina ...ça doit être typique des labs noirs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 août 2011 Akhesa125 a écrit:emie39 a écrit:non mais il est trop fort Tribal il ne faut surtout pas lui changer ses petites habitudes à Monsieur sinon ça va pas il est trop fort !!!!!j'aurai bien voulu voir sa tête à ce moment là ^^(enfin je critique pas trop elle est du même genre Elina ...ça doit être typique des labs noirs ^^) pas d'accord : la mienne est noire et les croquettes c'est sacré : quand je lui donne dans le garage, elle mange sans aucun problème, bon un peu plus doucement, ce qui est bien mais elle n'en laisse pas une miette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle n'en laisse pas une miette non plus la mienne ! Mais si je ne lui dit pas mange ou que ce n'est pas comme d'habitude, elle n'y touchera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 août 2011 TribalooIl sait que c'est mieux de manger en hauteur, il ne veut pas s’abîmer l'estomac Mais du coup tu lui as remis en hauteur? Ou il a fini par manger quand même au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magali a écrit:joeypo a écrit:Faut que j'en fasse on attend toujours les de miss Panpan et ses nouvelles gamelles j'ai pas encore fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2011 joeypo a écrit: TribalooIl sait que c'est mieux de manger en hauteur, il ne veut pas s’abîmer l'estomac Mais du coup tu lui as remis en hauteur? Ou il a fini par manger quand même au sol? je lui ai remis à la place habituelle en hauteur, parce qu'il avait limite peur de s'approcher de la gamelle là où elle était c't'un sacré celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 août 2011 comme Pancake les 1ères fois qu'elle a mangé dans sa gamelle en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Quand on leur change leurs habitudes,ils sont tout perdu nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2011 sacré Tribal !!!!Wiw boit surelevé (dans un seau à champagne qu'il a adopté le jour ou je l'ai posé par terre ! ) par contre sa gamelle à crocs non, car il mange vite .... et il passe tellement de temps le nez par terre .... Et hier j'ai posé sa gamelle 2 secondes à coté du conteneur à croquettes, il s'est jeté dessus, il mange n'importe où .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 Neferram a écrit: sacré Tribal !!!!Wiw boit surelevé (dans un seau à champagne qu'il a adopté le jour ou je l'ai posé par terre ! ) par contre sa gamelle à crocs non, car il mange vite .... et il passe tellement de temps le nez par terre .... Et hier j'ai posé sa gamelle 2 secondes à coté du conteneur à croquettes, il s'est jeté dessus, il mange n'importe où .... je voie que Wiwi n'a pas les mêmes valeurs que certains d'entre nous faudrait que tu nous fasses une tite de lui quand il boit dans son sceau à champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2011 on a ami qui est caviste, et comme il sait que j'ai un "léger" côté collectionneur, il me donne des seaux "cadeau" qu'il reçoit des grandes marques ! Je vous ferai une photo demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 Neferram a écrit: on a ami qui est caviste, et comme il sait que j'ai un "léger" côté collectionneur, il me donne des seaux "cadeau" qu'il reçoit des grandes marques ! Je vous ferai une photo demain !!!!!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je mangeJe boisJe me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 sont belles les photos de PanPan qui s'abreuve !!HS : la couleur des gamelles va bien avec ton intérieur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super les gamelles Elles sont à la bonne hauteur, elles sont vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est deux gamelles séparées, ou ça tient en un seul bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 août 2011 Binou a écrit:C'est deux gamelles séparées, ou ça tient en un seul bloc ? ce sont 2 gamelles amovibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle sont belles mais moi je les trouve un peu grandes quand même, je les voyais mal dans ma cuisine mais à part ça elles sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites