Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou à tous !Mon éducateur m'a conseillé d'acheter des réhausseurs de gamelle pour Gaïa afin qu'elle ne se baisse pas pour manger ou boire. Apparemment ca serait le mieux pour leur dos, surtout pour plus tard quand ils seront plus vieux (pas de problèmes de dos, cervicales etc..)Du coup j'en ai acheté un à Label Canin pour 22euros je crois...Vous avez fais cet investissement vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 février 2012 /t2337-surelevez-vous-la-gamelle?highlight=gamelle+en+hauteurça en parle dans ce sujet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah merci je l'ai cherché mais pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 février 2012 lol j'ai utilisé la fonction " search " avec gamelles =) bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2012 gaelle a écrit:lol j'ai utilisé la fonction " search " avec gamelles =) bonne lecture j'avais taper : réhausseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui ce sont des gamelles imposantes on va dire... ca fait un peu trop "gros" pour ma cuisine ^^Voilà ce que j'ai mis moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elina a les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2012 Akhesa125 a écrit:Elina a les même Oui c'est pratique et ca prend pas trop de place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2012 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2012 Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:Elina a les même Oui c'est pratique et ca prend pas trop de place..vi ça va et puis je trouve ça très pratique pour les pousser par exemple quand je passe l'aspi je soulève les 2 d'un coup alors qu'avant avec les deux qui étaient au sol fallait prendre les deux et les mettre de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui voilà gain de temps pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et je dirais même qu'on a moins à se baisser pour les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui et pour ma part, lorsqu'il n'y avait pas de réhausseur, Gaïa fesait claquer la gamelle de nourriture contre le mur en la léchant pendant 10min même s'il n'y avait plus rien dedans ! Du coup comme les gamelles sont en inox c'était un peu bruyant !! Maintenant grâce à ça, les gamelles de bougent plus et c'est plus silencieux quand elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Féria a la même gamelle...Plus de risque de lumbago .pour moi puisque je fais tomber les croquettes sans me baisser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui cela n'apporte que des avantages pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 joeypo a écrit:Je mangeJe boisJe me régaleJe viens de commander les 1ères gamelles surélevées du Iaggosaure (c'est pour son anniversaire, chut !), et je me rends compte que ce sont les mêmes que Panpan ! Elles sont bien ou pas ? La gamelle pour l'eau est-elle assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je n'ai pas le même modèle pour surélever la gamelle mais j'ai la même taille de gamelle à ce que je voie et ça suffit largementje n'en met qu'une pour deux en hiver (mais j'en met deux en été quand il fait chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 alors yaya a eu ses gamelles de grand chien-chien ou il doit attendre son anniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, il les a depuis la semaine dernière ... et au début il en avait peur Il bavait devant la gamelle de croquettes sans oser y toucher A la fin il a fini par se jeter à l'eau mais il prenait une petite quantité, la posait par terre et mangeait. En fait le bruit lui fait peur car la gamelle en inox + les croquettes ça résonne pas mal vu qu'en dessous c'est creux.Mais là ça y'est, elles sont adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sacré yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'aurais bien voulu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sacré Yaya ben oui quoi t'as pas idée de changer ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est tout à fait ça Pascale, il a horreur du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ils sont tous pareils je crois bien dés que tu modifies un truc (emplacement du coussin, fermeture d'une porte.... ) il te regarde d'un air étonné et tu te ferais presque engueuler héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mdr Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça y est, je vois la nouvelle bannière !! ça valait le coup, elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 On a acheté aussi des gamelles sur Zooplus, c'est un peu encombrant avec les pieds (ça peut faire mal au petit orteil le matin ! ^^).Le problème qu'on a régulièrement c'est un de nos chat, il a pour sale habitude d'aller grignoter une ou deux croquettes pour chien en passant, seulement ce sont des gamelles réglables et Jack grandit donc on remonte les gamelles petit à petit et maintenant le chat n'arrive plus à les atteindre (c'est un chat nain il a la taille d'un chaton de 5 mois et ne grandit plus) du coup régulièrement il les renverse, il essaye de sauter dedans et du coup renverse le bol d'eau qui est attaché juste à côté (c'est ce modèle => http://www.zooplus.be/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/148442).Pour l'eau par contre Jack préfère boire au sol, car il aime mettre sa tête dedans et tout renverser ^^ il boit donc dans sa gamelle surélevée une fois qu'il a vidé toute l'eau du chat.A la maison c'est échange de gamelles :p et de croquettes (pourtant les croquettes pour chien sont énoooormes je ne comprends pas comment un chat aussi petit arrive à manger ça ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tiens ici c'est pareil lolPour la gamelle d'eau c'est souvent qu'elle est renversé a cause des chats. C'est meilleur dans la gamelle des chiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour finir je me demande si je ne devrais pas donner les croquettes du chien au chat et inversément tant ils adorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mary-Loup a écrit:Pour finir je me demande si je ne devrais pas donner les croquettes du chien au chat et inversement tant ils adorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi j'ai ces gamelles là pour Gin, surélevé à sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai les même gamelles de que toi merae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites