Roxane06 0 Posté(e) le 11 août 2007 http://www.chiots-de-france.com/ Sur ce site vous trouverez dans le "Guide du Chiot" de nombreux conseils pour s'occuper au mieux de votre adorable petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 sympa ton lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour le lien avec sun site vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour ton lien il est super!! Surtout que j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour ce lien j'y vais faire un tour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci beaucoup ! de quoi m'occuper ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est vraiment super interressant !!! merci, ça aide beaucoup les personnes qui, comme moi, ont l'intention d'acquérir un petit lab tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areda 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je crois que je vais en avoir grandement besoin!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super ton lien, merci bcp roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci roxane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super le lien beaucoup d'infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour le lien ! J'irais y jeter un oeil à tête reposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Postez liens/suggestions/Questions/Inquiétudes ... sur l'acquisition d'un chiot Liens: http://www.mypedigree.ca/site/fr/Puppies.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sujet fusionné , et j'ai mis le lien en Français Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 août 2008 merçi bcp je prends note............en ce moment je m'informe au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour le lien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Eukanuba TV http://www.eukanuba.be/EukGlobal/GLOBAL/fr/jsp/eukTV/DogVideos.jsp Sélectionnez dans "Channel" => "La Planète des chiots" puis sélectionnés l'un des 14 épisodes qui vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnaïsP 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour ce lien fort intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 27 février 2011 super lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilasouris 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour ces liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites