Maco14 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui, j'suis sûre car si elle ne boîte plus c'est justement parce que les Antininflammatoires agissent, mais si tu arrêtes la douleur peut revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il faut faire le traitement jusqu'au bout!!!Autrement elle ne sera pas guérie totalement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon, d'accord CHEFS !!! et la ballade, je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben oui, tu peux mais pas trop longue quand même la ballade !!! elle est pas encore guérie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2007 d'accord, :accord: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2007 je sais je suis chiante Mais sur la boite ils disent q si les syptomes passent on pt deminuer progressivement la dose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'espère qu'elle va très vite guerire ta tite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Emocion a écrit:je sais je suis chiante Mais sur la boite ils disent q si les syptomes passent on pt deminuer progressivement la dose... T'es véto??? Après tout, tu fais bien comme tu veux. On t'a donné notre avis, maintenant c'est toi qui décides........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 Maco14 a écrit:Emocion a écrit:je sais je suis chiante Mais sur la boite ils disent q si les syptomes passent on pt deminuer progressivement la dose... T'es véto??? Après tout, tu fais bien comme tu veux. On t'a donné notre avis, maintenant c'est toi qui décides........................ rho ca va hein.... tu vas pas commencer à m'agresser !!! En plus je voulais être SURE c'est pour çà que je dis ce qu'il y a marqué sur la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2007 mon véto traitant vient de m'appeler sur mon portable : La clinique où je suis allée dimanche dernier en urgences l'a contactée pour la tenir informée qu'elle avait vu Cannelle... Alors ma véto qui rentre de vacances vient aux nvelles.... Faut dire aussi, elle l'a suivie ds ces épreuves de cécité et tout... Et même l'aide soignante qd elle l'a vue ainsi (je vx dire si bien malgrè son pb de vue) avait pleurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2007 Contente que Miss Cannelle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites