Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Accident de papatte à la plage

Messages recommandés

oui, j'suis sûre car si elle ne boîte plus c'est justement parce que les Antininflammatoires agissent, mais si tu arrêtes la douleur peut revenir

Il faut faire le traitement jusqu'au bout!!!Autrement elle ne sera pas guérie totalement ........ nanana

ben oui, tu peux mais pas trop longue quand même la ballade !!! elle est pas encore guérie ta fifille

je sais je suis chiante bla

Mais sur la boite ils disent q si les syptomes passent on pt deminuer progressivement la dose... bahvoyons

j'espère qu'elle va très vite guerire ta tite puce!!!

Emocion a écrit:

Mais sur la boite ils disent q si les syptomes passent on pt deminuer progressivement la dose... bahvoyons

T'es véto??? Après tout, tu fais bien comme tu veux. On t'a donné notre avis, maintenant c'est toi qui décides........................

Maco14 a écrit:
Emocion a écrit:

T'es véto??? Après tout, tu fais bien comme tu veux. On t'a donné notre avis, maintenant c'est toi qui décides........................

rho ca va hein.... tu vas pas commencer à m'agresser !!!

cyp

ange

En plus je voulais être SURE c'est pour çà que je dis ce qu'il y a marqué sur la boite ! bla

eek mon véto traitant vient de m'appeler sur mon portable : La clinique où je suis allée dimanche dernier en urgences l'a contactée pour la tenir informée qu'elle avait vu Cannelle...

Alors ma véto qui rentre de vacances vient aux nvelles.... Bonne idée

Faut dire aussi, elle l'a suivie ds ces épreuves de cécité et tout... bah
Et même l'aide soignante qd elle l'a vue ainsi (je vx dire si bien malgrè son pb de vue) avait pleurée Voici une fleur

• Créer...