drin76111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hé bien même si je suis pas une pure race, je me fais choyer quand même et j'en profite un peu trop... Maman a d'abord pris la photo et m'a ensuite fait descendre...c'est pas juste..moi qui voulait noircir encore un peu au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2007 rohh commen elle a grandi la fifi elle est superb belle meme si ces pas une pure race c est pas important le plus importan c est kel est gentil et ke vous l aimai comme elle est moi je la trouve trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop bien installée....pourquoi je peux pas faire la crêpe au soleil moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 rha ben on s'en fait pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai qu'elle a beaucoup grandi !!! ouaou ! la star sur sa chaison longue madame elle a un beau poil, ça brille au soleil hmmmmmmm elle a un air fripouille la pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 août 2007 comme elle est toute mimi ! en dirait un chien à la spa ou je suis bénévole lol en tout cas elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui...c'est une fripouillette... mais elle est sage quand même...et puis elle a ce regard du lab trop craquant...(peut-être qu'elle aura que ça d'ailleurs ^^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites