Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missi

Je craque!!!

Messages recommandés

pour un labrador chocolat s dans les prix qu'il demande la je vien de recevoir un mail 2000.- à 2500.- suisse pour un chiot avec pédigré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là c'est cher!

La mienne, je l'ai eu pour 900€ (avec pédigrée et LOf bien sûr) et déjà je trouve que c'était cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois je me demande si les gens ne font pas de l'élevage pour l'argent....
Moi je ferai sa par passion et je vendrai à un prix raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missi a écrit:
pour un labrador chocolat s dans les prix qu'il demande la je vien de recevoir un mail 2000.- à 2500.- suisse pour un chiot avec pédigré....


et encore sa peut aller jusqu'a 3000 c'est pour sa que j'ai pris chelsy en france.
Si tu le prend chez les personne que tu m'as dit avant vérifie qu'il soit très bien sociabiliser et que tout soit correcte quand tu va les voir, vu qu'il n'ont pas de pedigée mais qu'i en fobt quand meme l'élevage souvent sa laisse à désirer.. ( et si tu peux demande leur pourkoi il n'inscirve pas leur chiot au los si il veulent faire de l'élevage:) (souvent c'est pour gagné plus d'argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderai....
Ben quand j'irai les voir je demanderai à quelqu'un qui si connait en chien et surtout en labrador pour venir avec moi.... parce que moi je vais me faire avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu su run autre post que tu avais réservé un petit chiot mal.

regard encore ce post:
Combien coute un labrador ?

tu verra qu'il n'y personne qui à payé 1300frs pour un chien non lof ou los... je pense vraiment que c'est très très cher pour un chien sans payer. demande l'avis des autre du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder pour un labrador chocolat mais je n'ai rien trouver mise a par chez cette dame... et l'autre qui m'a répondu en demandais 2500.- avec pedigree et tout.....
Ma chienne Skelly qui est beige sans papier je l'avais payé 800.- et tout le monde me dis qu'on labrador chocolat est beaucoup plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait comme tu veux c'était juste un conseille en plus si tu trouve les chiens choux et que tu a un coup de coeur c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai vue des photo des parents et il sont trop trop chou tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr moi je dit que tu pe trouver un lab choco entre 500 et 600 euros non lof bien sur et pour les noirs 300euros.bonne recherche:clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca bonne chance dans tes recherches, et n'oublie de nous poster des photos si tu trouves ton loulou parfait ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...