bikeuse 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'aime beaucoup cette photo de ma fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui les lab's son un sacré regard rempli d'amour ma vicky c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 13 août 2007 ils ont un regard craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui...c'est vrai ils sont craquants leurs yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oh oui ils ont un regard entendrissant et savent y jouer les petits coquins un regard remplit damour a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vrai qu'ils s'en servent et perso je tombe souvent dans le "panneau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bikeuse a écrit:c'est vrai qu'ils s'en servent et perso je tombe souvent dans le "panneau" oui moi aussi ils sont tellement trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites