Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Croquettes Junior

Messages recommandés

Pour le petit Léo (5 mois et demi), on va surement faire une nouvelle transition.

En effet, depuis quelques temps ces cacous sont pas très bien moulés.

Ces différentes croquettes :
- 3 à 4 mois et demi : RC junior spécial labrador --> cacou assez bien moulé, pets continuels et très malodorant.

- 4 mois à ce jours : Outdog Croissance --> transition difficile, puis cacous assez bien moulé par la suite avec une très forte baisse des pets (ca fait du bien au nez ^^). Par contre il arrive souvent qu'il fasse des petits patés, les cacous sont rarement bien moulé. Et vu que ca dure, on pense au changement..

Aujourd'hui, en passant en animalerie, une animatrice nous a proposé du Pedigree Professional (pas ceux dispo en grande surface). On a eu droit a une grosse boite pour stocker les croquettes en cadeau, un verre doseur et plusieurs réductions.

Ne connaissant pas cette marque(juste de nom). J'aimerais savoir ce que vaut cette marque ?
- Equivalent à du Outdog ?
- Sous marque ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : http://www.pedigree.fr/produits-chien/produits-parage/chiots/pedigree-professional-nutrition-junior.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cawouette prend du pedigree junior et du pedigree adulte, elle aime bien les deux, aucun probleme cacous normaux et franchement elle ne péte pas!! et ne sent pas!! ou alors elle est très discrète lol
mais comme je le disais je mets du paté pedigree adulte avec, et c'est nickel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma noa prend des Proplan puppy large, car avec son croisement elle va devenir assez carre, un bloc de muscle, du genre american staff.

Au début j'étais au friskies, mais elle digérait hyper mal, ses crottes changeait de couleur tous le temps, et jamais la même consistance. Avec les proplan c'est stabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djina mange du MASTERY junior 1 er âge. Elle passera au 2 ème âge a 7 mois puis à 16 mois, elle passera a l'adulte.
INGRÉDIENTS : Viandes déshydratées, céréales cuites, graisses animales, graines de soja cuites, fibres végétales, protéines de maïs, graines de lin, argile purifiée, sel marin, fructo-oligosaccharides, vitamines et oligo-éléments.

Avec antioxygènes : additifs CE.

ANALYSE MOYENNE : Protéines brutes 33 % - Matières grasses brutes 22 % - Cendres brutes 7 % - Cellulose

brute 2 % - Humidité 8 % - Calcium 1,3 % - Phosphore 1 % - Ca/P 1,3

VITAMINES AJOUTEES : A - D3 – E – K3 – B1 – B2 – B3 – B6 – B12 - PP - Acide Folique - Biotine - Choline.

OLIGO-ÉLÉMENTS AJOUTES : Cuivre - Cobalt - Fer - Manganèse - Zinc - Iode - Sélénium.

Je le paye 72 € le sac de 13,5 kg en animalerie mais pour les habitants des alentours de lyon, vous pouvez le trouver à 62.50€ sur alim'aux car les frais de port sont gratuits. Sinon une carte MASTERY est proposée et le 11 ème sac est gratuit bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chiot - 6 mois et 1/2 - dans les 24 Kg mange des croquettes pour adulte depuis environ 1 mois. Et il se porte très bien. Croquette coupée avec du riz, histoire d'éviter de devenir lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour maelle, je prends du RC labrador retrever junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Mon chiot - 6 mois et 1/2 - dans les 24 Kg mange des croquettes pour adulte depuis environ 1 mois. Et il se porte très bien. Croquette coupée avec du riz, histoire d'éviter de devenir lassant.

déjà a l'adulte eekeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto et le propriétaire de notre Praline nous ont dit qu'il fallait mieux donner des bonnes marques jusqu'à l'âge adulte (quite à dépenser un peu +).
Après une fois la croissance terminée, on peut donner un peu ce qu'on veut, si le budget est trop serré revenir à une alimentation de supermarché.
Pour le chat j'ai fait pareil. Le chat va très bien!

En ce qui concerne les flatulences, est-ce ça dure longtemps? même à l'âge adulte? car ça sent vraiment très fort ! on se barre de la pièce à chaque fois...
Bref pas top.
Des fois on a même le son, sans compter les rots...
Quelle grâce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jusqu'a present je donnais de la paté pour chiot elle a l'air d'aimer ça mais dès que j'en met plus elle refuse de manger plus que ce que je lui donnais auparavant. La derniere fois le veto m'a conseillé de l'habitué au croquette j'ai donc essayer "Beneful croissance optimal pour chiot" elle à l'air d'aimer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour HOLLY 6 mois, je donne des croquettes Eukanuba Junior Large Breed depuis quelques semaines et ça lui convient super bien.

Avant je donnais RC médium junior, sur les conseils de ma vété, mais j'ai changé car ces croquettes sont trop grasses et HOLLY devenait grassouillette! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour canelle c est du royal canin junior et franchement elle adore je lui donne jusqu a 15 mois apres on verra la gamme adultes , son prix 65 euros en animalerie pour 20 kgs , raisonnable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana prend du ProPlan Puppy Large Robust au Poulet/Riz, et ça lui va très bien.

J'en suis très contente et elle aussi !
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
ça faisait longtemps que je n'était pas venu nous pour Daisy on achète les croquettes outdog croissance on est pas deçu on les trouve uniquement au rayon chasse de chez decathlon (si le votre n'est pas équipé de ce rayon vous pouvez les commander) on paye 30euros le paquet de 15kgs et c'est 10euros le paquet de 4kilos l'avantage c'est que l'on n'investit pas si le chien n'aime pas car en vous présentant au magasin et en demandant gentillemment un échantillon il vous offre 1kg de croquettes pour tester ensuite quand on passe aux croquettes entretien c'est 20euros les 15kg mais je vous invite à visiter leur site il y a le détail et les prix

enfin les cacou vont bien pas mou et pas trop souvent 3/jour comme les gamelles
le reproche c'est les pets qu'est ce qu'elle pue (elle fait fuir toute la famille à chaque fois)
je lui donne naturelles sans rien y rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dakota je lui donne du hills puppy junior et ca lui va bien .3 cacou par jour bien moulé Mr. Green par contre les pets sont costaud ca fait fuir tout le monde rougir .le prix 90fs les 15 kgs.(soit 60 euros environ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous moi je donne a lilou eukanuba puppy larga elle aime le paquet de 15 kilos est a 61 euros en jardinerie les cacas sont dur et d une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Dalton on a pris du Maxi Baby Dog de Chez RC (Royal Canin) jusqu'a ses 5 mois. Maintenant il prend du labrador 33 junior de chez RC jusqu'a ses 15 mois (3 à 4 cacous par jour) et lorsque qu'il sera adulte nous envisageons de prendre labrador adulte de chez RC également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalton a écrit:
pour Dalton on a pris du Maxi Baby Dog de Chez RC (Royal Canin) jusqu'a ses 5 mois. Maintenant il prend du labrador 33 junior de chez RC jusqu'a ses 15 mois (3 à 4 cacous par jour) et lorsque qu'il sera adulte nous envisageons de prendre labrador adulte de chez RC également


Je trouve le nombre de cacous importants bah ou alors je ne sais plus si les petiots font plus souvent que les adultes
Ses selles sont elles fermes ?

Bosco fait 1 fois maximum 2 fois dans la journée mais c'est un adulte voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a 7 mois et demi environ, elle prend du Royal Canin Veterinary Neutered & Osteo et elle fait 2-3 cacours/jour. Enfin plus 2 que 3.

A savoir que ses croquettes sont spécialement concues pour chiennes stérilisées de grandes races et pour races ayant souvent des problèmes d'articulations.

Bref parfait pour elle !
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sujet assez delicat,les croquettes,car il y en a tous les prix!

Perso je considére que seul les premium valent la peine!

Elles peuvent paraitre plus cher en faisant les comptes c'est pas sur!
Souvent les croquettes de qualité "supermarché"on un dosage journalier plus important et les bas de gamme nécessite un ajout de riz ou de viande!
Pour en revenir aux premiums les plus connus sont pro plan de purina et Royal Canin .Des deux, Royal canin me parait meilleur(je l'ai souvent utilisé).D'autre part je suis pas sur que purina ait des usines différentes pour concevoir pro plan vendu en animalerie et One vendu en supermarché!

Une chose est sur ces 2 marques largement diffusé investissent beaucoup en marketing, donc dans le prix du produit s'en ressent!
M'ayant pas mal renseigné,plusieurs sources me confirment que les meilleurs marques serait d'origine américaines comme Propac ou canadienne comme choices! et ceci a des prix inférieurs aux leaders du marché!
Chacun est maintenant libre de choisir sa marque! Ayant toujours utilisé Royal Canin je le trouve bien, et les chiens l'aime bien! Maintenant + de 60 €,c'est sur qu'on payent une part importante de marketing!
D'autre part le spécial Labrador ou berger allemand cela doit être une énorme arnaque! Ils changent la forme des croquettes mais la compo cela doit être la même!

J'ai quand même envie de passer a Propac et a 45€ le sac de 15kg cela peut être sympa! A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise les royal canins spécial bébé labrador Mr. Green
mon véto qui travaille avec royal canin m'a dit que c'était purement commercial les "spécial labrador" ou "spécial golden"... Selon lui comme tu le dis c'est juste la forme des croquettes qui change et quelques ingrédients, mais rien qui vaille la peine de faire autant de "spécial" différents. nanana

Enfin bon j'utilise quand même les "spécial labrador", c'est psychologique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je donne du royal canin A3 club à mon EROS vendu en animalerie c'est au boeuf je paye 37 euros les 15 kg qui me font environ 1mois et demi les cacou sont moins mou qu'avant et mon loulou est plein de vie le poil bien brillant bref elle sont super ses crokettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous donnons les croquettes Outdog de chez décathlon. Lilou les adore, digère très bien, a de belles crottes bien moulées et pratiquement pas de pets, sauf si en ballade elle a avalé un tas de saloperies, alors là oui les pets sont atroces lol.

Et cerise sur le gateau le prix est vraiment abordable, j'ai fait la comparaison avec la composition des croquettes Proplan, c'est pratiquement identique avec un prix divisé par 2. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais de préciser qu'elle avait vraiment un superbe poil brillant, beaucoup de monde m'en fait la remarque, et à part 2-3 semaine de mue le mois dernier, depuis elle ne perd vraiment plus beaucoup de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour enzo , 6 mois , 25 kg . Je lui prend des pedigree pall junior . Pas de soucis de cacou . Le poil bien doux et brillant . Il est en plein forme . Elles ne sont pas haut de gamme mais ça lui convient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant plus petit, nous prenions des Friskies junior. Quelle erreur.Il nous faisait en diarhee et c'était l'époque ou il n'était pas propre !
Mon véto m'a conseillé Pedigree Junior poulet et riz. Depuis plus aucun souci, il les adore et ses cacous sont normaux.
Je lui rajoute juste du riz mais c'est une habitude qui date de l'époque où il mangeait des Firskies ^^
Edit : Medo a un an et pese 35 kg, son poids n'a pas bougé depuis 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon petit Eros est au pro plan purina puppy
protection gout poulet riz ce sont des sac de 20kg
a 65€ que me fourni l'éleveur.
Eros a l'air de les apprécié a moins qu'il soit un goinfre
de nature car ses repas peuvent être chronométré
au niveau de ces selles rien a redire mis a part quelque
fois il ne sont pas bien moulé et lorsqu'il dort j'ai aussi
des problème de pets qui ne passe pas inaperçu ^^
par contre il a 4mois et demi et pèse déjà 21,5kg
mais il faut que je rappelle que son père fait 42kg
(en muscle) et que mon petit était déjà le plus
balèze de la porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh est aussi aux Proplan Puppy et il semble ne pas les aimer... Pour qu'il accepte de manger, je dois ajouter de la nourriture "pour humain" si je puis dire.
Pour l'instant un quart de cuillère à café de mousson de canard suffit et là il mange les 150 gr de sa ration sans trop de problèmes. bla
Une fois le paquet terminé je crois que je vais tenter de changer de marque. oui A moins qu'à la longue, il ne finisse par s'y habituer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh est aussi aux Proplan Puppy et il semble ne pas les aimer... Pour qu'il accepte de manger, je dois ajouter de la nourriture "pour humain" si je puis dire.
Pour l'instant un quart de cuillère à café de mousson de canard suffit et là il mange les 150 gr de sa ration sans trop de problèmes. bla
Une fois le paquet terminé je crois que je vais tenter de changer de marque. oui A moins qu'à la longue, il ne finisse par s'y habituer !


Binou peur

Faut surtout pas faire ca nanana
Si tu fais ca tu vas te retrouver dans le même cas que moi il y a quelques moi c'est a dire un chien super difficile et 5paquets de croquettes dans le placard
Si ton loulou fait de belles crottes, pas trop de gazs il n'y a pas de raison de changer de croquettes... et comme jte l'ai di hier un chien ne se laisse jamais mourrir de faim oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais...
Mais j'ai tellement peur pour sa croissance.Crying or Very sad
Chez l'éleveur ils ajoutaient un produit liquide sur les croquettes (Viyo Elite) qui est appétent et surtout sensé renforcer les articulations, le lustre du poil etc.. Et je crois bien que maintenant qu'il a ses croquettes 'nature', il n'aime pas leur goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute simplement un peu d'esu tiède dans les croquettes pour les rendre plus appétantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Rajoute simplement un peu d'esu tiède dans les croquettes pour les rendre plus appétantes


So am I
Puis essayes de mettre de plus en plus de croquettes seches dedans .... les croquettes humides spa trés bon pour leur dents a force bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enzo est nourri avec des PP riz et poulet....j'arrive à trouver le sac de 20 kg à moins de 60€. Pour ce qui est du poil, une fois par mois je lui mélange 1 cuillère à café d'huile d'olive, ou je lui donne la moitiè d'une sardine à l'huile d'olive....
De toutes façons, en ce moment, il a besoin de manger des choses tendres......Il perd ses dents :p !!!! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Curtis a écrit:
Rajoute simplement un peu d'esu tiède dans les croquettes pour les rendre plus appétantes


So am I
Puis essayes de mettre de plus en plus de croquettes seches dedans .... les croquettes humides spa trés bon pour leur dents a force bah


J'ai déjà essayé... il me tourne autour quand je verse l'eau parceque ça diffuse / amplifie l'odeur des croquettes, mais quand je pose la gamelle devant lui il les renifle et ne s'y intéresse pas plus qu'aux croquettes sèches bah

Depuis Lundi il a été vermifugé 3 jours durant (donc encore ce matin) avec Panacur. Pensez-vous que cela peut altérer son appétit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Qui prend du junior? Quelle marque? Quel prix pour quel conditionnement? En êtes-vous satisfait?

A vous ! Voici une fleur

je prend royal canin junior pour labrador retriver 33
prix : 67€ les 12kg

très satisfaite il mange très bien
je cherche un seau à croquettes pour les 12kg par contre et j'arrive pas à trouver celui de RC peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Curtis a écrit:
Rajoute simplement un peu d'esu tiède dans les croquettes pour les rendre plus appétantes


So am I
Puis essayes de mettre de plus en plus de croquettes seches dedans .... les croquettes humides spa trés bon pour leur dents a force bah


J'ai déjà essayé... il me tourne autour quand je verse l'eau parceque ça diffuse / amplifie l'odeur des croquettes, mais quand je pose la gamelle devant lui il les renifle et ne s'y intéresse pas plus qu'aux croquettes sèches bah

Depuis Lundi il a été vermifugé 3 jours durant (donc encore ce matin) avec Panacur. Pensez-vous que cela peut altérer son appétit ?


Quand je revois mon message, ça me fait bien rire... aujourd'hui je suis obligée de le rationner mdrmdr

Il mange le double de la quantité normalement indiquée sur le paquet de Proplan, et encore si je l'écoutais je pourrais lui en donner encore plus ! miam J'en ai quand même touché deux mots au véto, mais elle m'a dit que s'il n'était pas gros ce n'était pas un problème...

Enfin ça me rassure, c'est bien un lab !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, erra mange du pro plan robust depuis qu'elle est a la maison , je les trouve chez un amimalier avec une reduc de 20% , je paye 52 euro les 15kg, et bien sur elle a ses petits biscuits a coté et quelque os aussi, mais bon je crois que c'est dans leur narure : la gourmandise lol!!!! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, nous avons changé de croquette, Eve a les intestins fragiles depuis qu'elle s'est chopée un microbe en Aout dernier (1 semaine de perfusion la louloute)

Donc c'est du VIRBAC junior.

Et depuis plus de problèmes d'intestins, les selles sont belles et non plus d'odeurs, son poil est super beau, et les croquettes sont pas sèches donc plus agréables, en tout cas elle les dévore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dis que je peux donner les juniors jusqu'à ses 1 ans et j'ai vu que les RC junior 33 c'est jusqu'à ses 15 mois
donc je reste jusquà 15 mois sous junior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour passer de baby à junior le véto m'avait dit qu'on pouvait le faire avant que ce qui est écrit sur les paquets de croquettes compte tenu du gabarit des labs
pour le passage de junior à adulte je ne sais pas mais je vois mon véto samedi pour le vaccin de tribal je lui poserai la question et je te dirai
ça va on a encore de la marge mais çà passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà bla

Après avoir comparé les compositions des croc, je pense que je vais opter pour des Royal canin MAXI JUNIOR 32 (63€ les 15kg) Avez-vous des tuyaux pour les avoir moins chères??

Ensuite, j'ai farfouillé cyp et j'ai vu qu'il existait des royal canin spécial club AG.R voyons Ils disent q c'est uniquement des ingrédients de TRES bonne qualité, etc etc.... mais ce qui est bizarre... c'est qu'elles sont moins chères ( 39€ les 15kg) et qu'en plus, la compo semble moins riches en vitamines... voyons

Vous les connaissez? c'est un premier prix de RC ou quoi? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan, jama trompée cyp

rougir


Les royal canins Maxi Junior je pensais les prendre mais je me suis rendue compte que les Proplan Puppy Large Breed robust étaient mieux niveau compo (de la viande en plus grande quantité aussi Bonne idée )
Du coup, je pense prendre celles-ci.... soit 64€ les 14kg, donc légèrement plus chères.... bah

Pareil, vous les payez combien, les vôtres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prend les RC MAXI JUNIOR, 65 euros environ
par contre là où je les prend, au bout de 9paquets achetés le 10e est gratuit, et ce système existe un peu partout

aucun souci pour moi mais visiblement tu pars plutôt sur proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humph... voyons oui en fait j'avais repéré les tiennes (qui semblent trés bien) mais après j'ai vu q la compo des Proplan était mieux pour un prix quasi identique...

J'en ai trouvé à 54.50€ + 7 de port soit 61€ sur le site "pour chiens et chats"... je connais pas What the fuck ?!?

(en plus y'a un programme de fidélité du même genre... donc à voir)

Qq'un connait le prix des proplan puppy en animalerie par hasard pour voir si ca faut vriament le coup d'acheter par correspondance ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde quand même en magasin car souvent pour ces croquettes "basiques" (pas comme les croquettes véto), le prix est quasi le même en animalerie, et 10ème sac gratuit. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
regarde quand même en magasin car souvent pour ces croquettes "basiques" (pas comme les croquettes véto), le prix est quasi le même en animalerie, et 10ème sac gratuit. Bonne idée


oui je vais regarder, mais là le principe des bons d'achats pour chaque € dépensé, spareil bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
eagles a royal canin spécial club
27€ les 15kg je crois


c'est quoi la différence avec les RC MAXI JUNIOR ?
parce que la différence de prix est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...