Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Croquettes Junior

Messages recommandés

ben c'est ce que je vous disais !!!! oui

Faut regarder la compo.... bah

Emocion a écrit:
ben c'est ce que je vous disais !!!! oui

Faut regarder la compo.... bah

voui je sais mais comme là tout de suite maintenant j'ai la flemme je voulais juste savoir si vous saviez si vraiment la différence de prix est justifiée

Mr. Green

pour ce qui est de mon avis je conseil les eukanuba , elle sont un peu plus cher mais elle valent leurs qualités , isis est a l'eukanuba junior et s'est nikel et daria et aika sont en adultes et bien elle sont un poils brillant epais , tout simplement magnifique je les conseille vivement

eloben a écrit:
pour ce qui est de mon avis je conseil les eukanuba , elle sont un peu plus cher mais elle valent leurs qualités , isis est a l'eukanuba junior et s'est nikel et daria et aika sont en adultes et bien elle sont un poils brillant epais , tout simplement magnifique je les conseille vivement

mon tribalou est superbe aussi avec ses RC Clin d'oeil
par contre à quel âge passe t on de junior à adulte ? sur les emballages c'est écrit 15 mois, mais je me souviens que pour passer de baby à junior mon véto m'avait dit de le faire avant les préconisations de la marque

Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
regarde quand même en magasin car souvent pour ces croquettes "basiques" (pas comme les croquettes véto), le prix est quasi le même en animalerie, et 10ème sac gratuit. Bonne idée

oui je vais regarder, mais là le principe des bons d'achats pour chaque € dépensé, spareil bah

Ben justement si c'est pareil niveau prix c'est moins chiant daller les chercher à animalis plutôt que de te faire livrer chez toi, attendre le livreur... bah

joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
regarde quand même en magasin car souvent pour ces croquettes "basiques" (pas comme les croquettes véto), le prix est quasi le même en animalerie, et 10ème sac gratuit. Bonne idée

oui je vais regarder, mais là le principe des bons d'achats pour chaque € dépensé, spareil bah

Ben justement si c'est pareil niveau prix c'est moins chiant daller les chercher à animalis plutôt que de te faire livrer chez toi, attendre le livreur... bah

bah non, c'est 7€ de moins le paquet, AVEC le système de reduc en plus...

Décidément, faut suivre hein bla

ddr

t'as jamais dit que c'était 7€ de moins langue

dans ce cas là ouais ça vaut le coup Bonne idée

Emocion a écrit:
humph... voyons oui en fait j'avais repéré les tiennes (qui semblent trés bien) mais après j'ai vu q la compo des Proplan était mieux pour un prix quasi identique...

J'en ai trouvé à 54.50€ + 7 de port soit 61€ sur le site "pour chiens et chats"... je connais pas What the fuck ?!?

(en plus y'a un programme de fidélité du même genre... donc à voir)

Qq'un connait le prix des proplan puppy en animalerie par hasard pour voir si ca faut vriament le coup d'acheter par correspondance ? voyons

Sur zooplus, c'est le même prix qu'en animalerie.... pour les autres croc, DONC je pense que ca doit être le même pour proplan.

Donc jama trompée, c'est 10.50 € de moins, MAIS y'a le port, donc ca fait plus q 3 € de moins... :/ à vérifier donc bah

Ca va Joeypo hein, ca va bla

boude

ddr

java aller voir anymalis, comme çà je regarderai les grelots cyp

Emocion a écrit:
ah nan, jama trompée cyp

rougir

Les royal canins Maxi Junior je pensais les prendre mais je me suis rendue compte que les Proplan Puppy Large Breed robust étaient mieux niveau compo (de la viande en plus grande quantité aussi Bonne idée )Du coup, je pense prendre celles-ci.... soit 64€ les 14kg, donc légèrement plus chères.... bah

Pareil, vous les payez combien, les vôtres??

Iaggoh est aux Proplan Puppy large breed robust depuis l'âge de 3 mois. Il était déjà aux Proplan puppy (toutes simples) à l'élevage, et c'est ma véto qui m'a conseillé les Large robust car elles permettent au chiot de grandir sans grossir. Elles lui conviennent parfaitement.

Je les paie 63.99 € le paquet de 14 kilos chez Maxizoo, c'est là qu'elles sont le moins cher. Et comme quasiment partout, 1 paquet offert au bout de 9 achetés. Faut quand même savoir que je les ai payées jusqu'à 68.50 € chez un de leurs concurrents !!!

Ensuite quand je fais une p'tite virée en Belgique j'en profite pour en acheter (59 € le paquet).

Voilà voilà.

Willow est au RC junior retrivier 33, sur conseil de l'éleveur, tous élevés au RC, et le sac de 12 kg je l'ai acheté 63,90 chez Truff ...aut.

Bébé il avait les baby dog, c'est l'eleveur qui nous avait vendu le sac.

Il les adores et pas de problème de digestion, meme s'il mange comme un morfalou !!

Question toute bête : sauriez vous ou l'on peut trouver des container pour garder les croquettes ? dans les animaleries j'en ai vu mais c'est vendu jusqu'a 13 euros, et vide! langue

Ca serai plus joli que le sac qui attire irressitiblement un certain petit chocolat .. miamange

moi je l'avais eu en animalerie mon seau à croquettes, et je l'avais payé environ 5€ bah

Merci, je vais retourner fouiner ce WE, Willow adore l'animalerie ! ( serait ce parce qu'il repart tjs avec un joujou?)

Sur Wanimo, le sac de 12 kg de junior lab retrivier est à 59.90, livraison gratuite, promo avec 20 % dessus

Moi j'en ai deux, je les ai eus en cadeau avec un sac de croquettes. Le mieux c'est le RC qui date de l'époque Oslo. Il est en plastique et le couvercle est bien hermétique.

Je viens juste d'en avoir un autre, offert par Proplan, mais il est en métal et fait un boucan d'enfer. Du coup je ne m'en sers pas.

Neferram a écrit:
Merci, je vais retourner fouiner ce WE, Willow adore l'animalerie ! ( serait ce parce qu'il repart tjs avec un joujou?)

Sur Wanimo, le sac de 12 kg de junior lab retrivier est à 59.90, livraison gratuite, promo avec 20 % dessus

c'est le même prix qu'à animalis ça voyons

nanana demandez donc à votre véto : c'est gratuit oui

Bonne idée

Les marques les offrent en cadeau Bonne idée

Au début Indie avait les croquettes Royal Canin Maxi Junior. Là je suis en train de faire une transition pour gentillement la passer aux croquettes Belcando. Quelqu'un connaît?

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les croquettes, pour Flona qui a 6 mois, je prend depuis le début des croquettes Royal Canin maxi junior, cependant il existe des croquettes Royal Canin Labrador Retriever Junior 33.
Est-ce vraiment mieux de prendre ce sac qui serait plus adapté à la race?

Merci d'avance de vos conseils.

Cordialement,
Ben78

Bonjour et bienvenue... Regarde les différentes compositions mais je ne pense pas qu'il
y a de grandes differences ....
Sinon, mets nous des photos de la miss...on aime bien les photos

Ben, merci d'aller te présenter dans la section ad hoc, comme il est d'usage sur tous les forums Clin d'oeil

Binou
Modératrice

Merci benybullfrog,

En effet, pas énormément de différence dans la composition de ces 2 sac de croquettes, je vais rester sur ce qu'elle prend jusqu'a ses 15 Mois, on verra par la suite Smile.
Car elle digère très bien, et n'a pas de problème.
J'ai redigé la présentation et mis quelques photos Smile

Falco&Chanelle a écrit:
Nous sommes passer au Dog chow Puppy car ils ont du mal avec les autres croquettes depuis leurs maladies ...

ton avatar est magnifique

moi je lui ai donné des FIDO spéciales jeunes chiots à 5 € le paquet de 3 Kg ... mais les croquettes sont minuscules donc sur conseil, je suis passé au EUKANUBA puppy pour chiots de grandes races et il les avalent bien ... bonne digestion et beau cacou !!! Mr. GreenMr. Greenddr

tarif en animalerie : 18 € les 3 Kg ....

tarif internet : 59,90 € les 15 Kg ange (voila le site : )WANIMO

voili voilou !!!!

Bonjour,
Ma p'tite Gaïa (2 mois et demi) avait des problèmes pour manger au début, croquettes séches RC.
Donc je me suis mise à les humidifier, là "no soucy" elle mange ...mais les cacous...hou la la...
surtout la nuit, diarrhée , agréable le matin au réveil! je vais essayer de mettre moins d'eau, pour conserver, quelques croquettes sèches...que me conseillez-vous?

Je ne pense pas que ce soit l'eau dans les croquettes qui lui donnent la diarrhée... les RC ne sont pas du tout les croquettes les plus digestes pour les chiots bah
Les proplan sont déjà beaucoup mieux tolérés ce qui est radical au niveau des selles Wink
Après selon moi pour les chiens sensibles le top ce sont les croquettes sans céréales Bonne idée

En sans céréales : Orijen, Acana (seulement 3 gammes), Taste of the Wild, Applaws, ProNature Holistic (certaines gammes) Amikinos (2 gammes sur 4), Nöw, Brit (gamme venaison)...

Avec céréales mais croquettes de qualité : Profine, Dog Lover's Gold, Acana, Amikinos, Arden Grange (certaines gammes), Golden Eagle, Enova, Gö Natural, ANF...

Tu peux les trouver sur :

www.nourrircommelanature.com (très bonnes marques et très bons conseils)
www.pets-animalia.fr (pas mal de choix et de bonnes marques)
www.croqadom.com (bons conseils et de bonnes marques à bons prix)
www.croqfrance.com (les meilleurs prix du web pour Profine !)
www.zooplus.co.uk (les meilleurs prix du web pour TOTW masi aucun conseil et usine à gaz de la croquette !)
www.zooplus.be (pas mal de choix mais un poil plus cher pour TOTW)
www.zooplus.fr (idem que le .be)
www.dcs78.fr (pour Dog Lover's Gold 4* limite5 sur dogfoodanalysis)
www.amikinos.fr (pour la marque Amikinos dispo nulle part ailleurs)
www.aps-choice.fr (pour les marques comme Golden Eagle, Nöw, ANF, Enova et Go Natural mais assez cher dans l'ensemble!!)

Personnellement je donne les Taste of the wild (TOTW) à la mienne et depuis plus aucun problème de diarrhée, de selles molles etc et surtout elles sont composées de plus de la moitié de viande contrairement aux RC, PP et cie qui vendent à prix d'or des croquettes pleines de céréales (d'où pleines de mycotoxines) affraid
Par contre pour les TOTW il ne faut pas prendre la gamme au poisson jusqu'à la fin de la croissance du chien jap

Ce lien est très intéressant :

http://www.amikinos.fr/cat5,lire-les-etiquettes-9.html

Il y a également un sujet concernant les TOTW sur le fofo avec d'autres informations Voici une fleur

Attention quand même aux "sans céréales" pour les chiots

Que pensez vous de celles ci?

ProduitsPRONATURE HOLISTICGamme Chien Formule Poulet et Patates Douces pour Chiots 13,5 kgs

Formule Poulet et Patates Douces pour Chiots 13,5 kgs

INGREDIENTS :

Poulet, farine de poulet, farine de hareng, gras de poulet conservé avec un mélange naturel de tocophérols (une source de vitamine E), patates douces, riz brun, orge perlée, amande d’avoine, riz, produit de pommes de terre séchées, oeufs séchés, purée de tomates séchées, pulpe de betteraves séchées, son de riz, purée de pommes séchées, cellulose en poudre, saveur naturelle de poulet, millet, graines de lin entières, lécithine, chlorure de potassium, sel, chlorure de choline, carbonate de calcium, extrait de levure, taurine, sulfate ferreux, racine de chicorée séchée (une source d’inuline), acide ascorbique (vitamine C), farine de crabe et de crevettes, oxyde de zinc, acétate de dl-alpha-tocophérol (une source de vitamine E), extrait de Yucca schidigera, bleuets biologiques séchés, ananas séché, sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, moules vertes de la Nouvelle-Zélande, concombre de mer, miel, romarin biologique séché, persil biologique séché, menthe biologique séchée, caroube biologique, varech biologique séché, luzerne biologique déshydratée moulue, extrait de thé vert biologique, épinards biologiques séchés, brocoli biologique séché, carottes biologiques séchées, chou-fleur biologique séché, protéinate de cuivre, protéinate de zinc, protéinate de manganèse, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, oxyde manganeux, acide nicotinique, pantothénate de calcium, acétate de vitamine A, cholécalciférol (vitamine D3), acide folique, riboflavine, biotine, supplément de vitamine B12, carbonate de cobalt.

COMPOSITION GARANTIE :

Protéine brute 27%, Matières grasses brutes 17%, Fibres brute 4,5%, Humidité 10%, Cendres brutes 8%, Calcium 1,2%, Phosphore 0,8%, Potassium 0,65%, Sodium 0,32%, Taurine 0,1%

ADDITIFS POUR 1 KG :

Vitamine A 25000 UI, Vitamine D3 2500 UI, Vitamine E 150 UI

ENERGIE METABOLISABLE = 4140 kcal/kg

pd_illu_cat_1_fr.jpg

CARACTERISTIQUES

- Le poulet frais est le principal ingrédient de cette formule nutritive équilibrée et très

savoureuse.

- Avec patates douces : Possèdent une grande concentration de bêtacarotène, qui

produit la vitamine A et améliore la réaction immunitaire.

- Avec miel : Riche en glucides, le miel contient des protéines, des minéraux,

des acides biologiques, de nombreuses vitamines, des enzymes qui favorisent

la digestion et des antibiotiques naturels.

- Avec caroube biologique : Contient des fibres qui aident à régulariser la fonction

intestinale et la consistance des selles.

- Enrichie de protéines, de vitamines et de calcium pour favoriser la croissance optimale

des os et la vitalité.

- Formulée pour assurer une transition tout en douceur aux aliments solides après

le sevrage. La forme, la taille et la dureté des croquettes sont conçues pour convenir

à la structure dentaire et à la capacité de mastiquer des chiots.

- La farine de hareng (une source d'ADH) aide à favoriser le développement du cerveau.

- Les vitamines E et C ainsi que le bêta-carotène et les minéraux chélatés contribuent

à stimuler le système immunitaire.

- Les sources de fibres naturelles comme la purée de tomates séchées et la pulpe

séchée de betteraves favorisent un bon transit intestinal et améliorent la digestion.

- Les prébiotiques naturels comme la racine de chicorée séchée et les extraits de levur

stimulent le système immunitaire et de défense.

Je donne des Pro Plan depuis des années, aux chiots, aux adultes, aux chiennes en gestation, en allaitement, aux séniors et pas de souci. Après tous les démarchages de revendeurs, pour rien au monde je ne changerais.

2 questions au sujet des croquettes: voyons
- Jusqu'à quel âge donner des croquettes junior?
-Quelle quantité pour une chienne de 9 mois?
(Les quantités indiquées sur le paquet sont très vagues)

Frenchy me paraît de bonne taille et corpulence mais existe t'il des tableaux indiquant les quantités à donner en fonction de l'âge du chien (peut-être cela varie-t'il d'une marque à l'autre)?

Merci. jap

Tout dépend du poids présumé de ton chien une fois adulte. Je donne à Funny qui a 10 mois aujourd'hui 600 gr de Proplan Robust adulte, en 2 repas, en complémentant en pet phos croissance spéciale grande race. il faut savoir que Funny fera environ 36/38 kilos adulte !!

Je passe mes chiots à l'adulte vers 5/6 mois + petphos.

Connais-tu les poids des parents ???

pour Faolan qui est le frére de Funny et qui à dix mois je lui donne 650 grammes en deux repas
et j'ai arrété le pet phos depuis 10 jours Faolan fait 35 kilos mais c'est un mâle Very Happy

Je ne connais pas son poids actuel mais Frenchy a plutôt un grand gabarit: sa maman était plutôt de grande taille.
J'ai encore un grand paquet de croquettes pour chiot, je vais le finir et introduire petit à petit les croquettes pour adultes car elle va sur ses 10 mois.
Merci. Voici une fleur

Bonjour,

Mon Gus de 6 mois ne supporte pas les croquettes RC labrador 33 (diarrhées importantes et vomissements réguliers).
A l'animalerie on m'a conseillé de prendre du versele laga spéciale labrador ou du maxima. Le hic c'est que c'est que sur internet j'en lis pas que du bien!
Connaissez vous ces marques (en bon ou en mauvais je suis preneuse)?
Eukanuba m'a l'air pas mal mais les croquettes sont petites, vu qu'il mange rapidement j'ai peur qu'il s' étouffe avec.
Les croquettes pro plan junior sont elles petites ou pas?

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

je ne sais pas ce que tu appelles petites mais pour avoir donné des euka à dahli jusqu'à ses 15 mois elles ne m'ont jamais paru petites , par contre il faut bien prendre les spécial grand chien , pas moyen car là elles sont petites.

Pour ce qui est des deux marques que l'on t'a proposé je n'en connais aucune des deux, mais juste pour info proplan , royal canin et eukanuba ont beau etre un must en france parce que les plus diffusées elles sont loin d'être d'excellentes croquettes...

personnellement vu le prix que ces croquettes coutent si tu as un decat pas loin de chez toi pour un test , essaie les outdog. Ce qui te permettra de savoir si GUs ne supporte pas les croquettes RC ou si c'est un autre soucis. ET le prix du paquet est largement abordable pour faire des essais^^

Merci pour l'info @yourcaillette! Il y a tellement de marque de croquettes et d'avis differents que je ne sais plus lesquelles prendre.
Je testerais les outdog!

chipette a écrit:
sujets sur les croquettes junior fusionnés

Ok désolée d'avoir créer un post alors qu'il y en avait un rougir

Changement de croquettes pour Houston, je prend les Dog Chow Puppy Large Breed a la dinde. Elles ont l'air de convenir a mon YouYou.

pour Iris c'est proplan agneau-riz - pupy large athletic 2-24, pour chiot de grande taille.

68,99 € à JMT, et maxi zoo : 67.99 € le sac de 14 kg - les cacas sont beaux bien moulés et la couleur normale.

comp : agneau 19% - mais, protéines de volailles déshydratées, gluten de mais, riz (9%), graisse animale, gruau de mais, hydrolysât, protéines de saumon déshydratées, pulpe de betteraves déshydratées, sels, minéraux, poudre d’œuf, blé, huile de poisson, colostrum (0.1%).

Additifs, additifs nutritionnels Ul/kg : vit A 33600; vit D3 1090; vit E 385 mg/kg; vit B 310; vit C 140; sulfate ferreux, monohydraté 190; lodate (ou iodate) de calcium anhydre 3.1; sulfate cuivrique pentahydraté 45; sulfate manganeux, monohydraté 45; sulfate de zinc, monohydraté 400; sélénite de sodium 0.28;  

Additifs technologique mg/kg : Extraits d'origine naturels riche en tocophérols 45.

constituants analytique : protéine 32%; teneur en matières grasses 14.0%; cendre brutes 7.0%; fibres alimentaires brutes 2.0%; DHA 0.09%.

voilà pour les croquettes d'iris. je fais comme cashann, je mouille ces croquettes. C'est sur elle les avale moins vite. Et depuis elle vomit beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. C'est même très rare. Et l'appétit est toujours là Wink

depuis que j'utilise ses croquettes là plus de pellicules comme au début Wink

Bonjour,

Braco a bientôt un an, il pèse 36 kg... pensez-vous qu'il faille toujours lui donner des croquettes junior et si oui, jusqu'à quel âge...? Quels sont les critères pour passer des croquettes junior aux croquettes adultes ?

Quel type de "complément" donnez vous à un chien de cet âge (on lui donne 200g de viande par jour en plus des croquettes), j'ai lu que certains donnent des yahourts, légumes, riz ou autres... vous, comment faites-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Je ne me souviens plus trop mais je pense qu'à un an tu peux le passer aux croquettes adultes :voyons:C'est pas écrit sur le paquet? voyons

Pour les compléments je ne donne rien, il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes normalement.

Pareil, pas de compléments ici. Par contres des yaourts..... ceux que je n'aime pas dans le lot : pêche, fraise... Iaggoh adore lui  ! Mr. Green

• Créer...