joeypo 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu m'étonnes qu'il aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 pour le passage aux croquette adultes pour Iris on nous a conseillé par MZ de passer à 18 mois. Bientôt iris ira chez le véto et je lui poserai aussi la question (pour ses rappels) avant Iris était au proplan. voir la page à la page 10 de ce sujet, la compo des croquettes proplan.Voici la compo de ses croquette select gold sensitive maxi junior agneau, saumon et pommes de terre (fabriqué en Allemagne):Aliment complet pour jeune chiots et jeunes chiens de grandes races - sans ajouts de sucres, soja, conservateurs, colorants arômes artificiel.compo : flocons de pommes de terre (21%), pommes de terre déshydratées (14%), viande agneau (hydrolysée, 12 %), farine de viande d'agneau (9%), farine de saumon (9%), protéines de pomme de terre (8%), graisse de vollailles, pulpe de betteraves mélassée, hydrolysat de foie, graine de lin (1.5%), pulpe de pomme, huile de tournesol (0.8%), huile de colza (0.2%), levure (extraite, 0.1%), algues marines (0.2%) poudre de chicorée (= inuline 0.1%), chair de coquillage (déshydratée, 0.05%), yucca schidigera (déshydraté, 0.05%), *** La farine de coquillage est une source naturelle de glucosamine et de chondroïte (constituant du cartilage et des articulations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Alors nous, sur conseil de l'éleveuse, on lui donne Proplan puppy original poulet. Elle les mange bien, les crottes sont bien moulées, par contre je trouve qu'elle fait beaucoup de crottes par jour...Pour le prix, je prends un paquet de 14 kg pour une cinquantaine d'euros.Je ne sais pas si je dois envisager de changer de croquettes, envisager Orijen ? Taste of the Wild ?Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3811 0 Posté(e) le 4 août 2015 Je lui donne royal canin Professional labrador retriever junior , c est l éleveuse qui me les vends au prix fournisseur 35 EUROS LE PAQUET DE 16 KG. si vous avez de bonnes relations avec votre éleveur peut etre qu il pourrait vous faire profiter de ce bon plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 août 2015 Marie, essaye de regarder pour des croquettes sans céréales. Les rdc ne sont pas top.Tu peux aller sur le fb croquettes que choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Pour Lynna nous venons de prendre des Croquettes Hill's Canine Large Breed pour chiot et elle est en transition entre ses anciennes et celles-ci (1/2 1/2).Depuis cacous tres mou, tres odorant et pas mal de prouts lol... J'espere que c'est la transition qui fait ça et non les croquettes en elles meme car sinon nous devrons changer (pour des pro plan puppy surement...)On verra ça d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs posts sur le même sujet. Pour info, j'ai supprimé l'autre.Il faut un peu plus longtemps pour juger des croquettes Hills. Mais si elle continuait à avoir des gaz, des cacous mous etc... c'est qu'elle ne les supporte pas.Il faut savoir qu'un chien supporte mal un changement d'alimentation, alors il vaut mieux persévérer quelques temps avant de changer encore de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui oui, bien entendu, nous ferons un point d'ici quelques semaines. Il y a tellement de changement dans sa vie en ce moment... Nous voulons surtout essayer de bien faire pour cette petite Lynna et on se pose donc beaucoup de questions. Les croquettes hill's on l'air assez bien réputé donc nous ne doutons pas du produit.Nous vous dirons ce qu'il en ai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Nous avons quand meme trouvé un peu bizare que des croquettes aussi réputées (Hill's) soit composées de Maïs en premiet ingrédient... Nous nous demandons si nous n'avons pas fait une erreur et si nous aurions pas mieu fait de lui choisir des Pro plan...En tout cas aujourd'hui, aucun gaz et cacou boen moulé et pas aussi odorant qu'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 ça c'est ce que je t'avais dit.... ! oui, maïs en 1er ce n'est pas le top du top... Le fait d'être réputé ne garanti malheureusement rien du tout... sauf de payer plus cher !. Toutes ces marques se sont goinfrées pendant des années sur le dos de nos poilus. Aujourd'hui il y a de la concurrence et elles commencent à revoir les choses... c'est pour ça que le plus important c'est d'étudier les fichiers mis en ligne sur le fb de "croquettes comment choisir ?". C'est fastidieux, c'est pas très drôle mais c'est utile !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Sur le site zooplus au niveau de la liste d'ingredient le poulet/volaille est en premier. Limite publicitée mensongère lol...On verra d'ici un bon mois si on part sur du pro plan ou pas...En tout cas pour le moment ça lui plait bien et elle est tres en forme ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu devrais le signaler à zooplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites