Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Croquettes Senior

Messages recommandés

Et concernant le senior?

Y en a-t-il parmis vous qui en donnent à leur toutou? Quel est le prix? En êtes-vous satisfaits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je donne des croquettes senior à Marcus depuis qu'il a 7 ans/ Avant je lui donnaits des "Pédigrée"...très bien, mais depuis quelques semaines, la marque ne fait plus les croquettes séniors:chut: J'ai donc été obligée de le changer bien malgré moi....maintenant il est aux "Fido"...ça va à peu près, mpais il a pas mal de gaz.....à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Alors je donne des croquettes senior à Marcus depuis qu'il a 7 ans/ Avant je lui donnaits des "Pédigrée"...très bien, mais depuis quelques semaines, la marque ne fait plus les croquettes séniors:chut: J'ai donc été obligée de le changer bien malgré moi....maintenant il est aux "Fido"...ça va à peu près, mpais il a pas mal de gaz.....à voir



Le prix? et les cacous? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix, j'sais pas trop, vu que je les achète pendant les courses, mais c'est pas cher.
Quand aux cacous...ça fait longtemps que je ne surveille plus ceux de mon gros, mais duisons qu'il sort une fois le matin et un fois le soir...donc on va dire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis début d'année je donne les croquettes senior "royal canin" à malko, avant je prenais soit spécial labrador, soit maxi adulte.

Cacous secs et consistants
Peu de gaz

60 euros en moyenne le grand sac que je prends chez Truffaut qu'ils font 9 sacs achetés, le 10ème gratuit

Je le trouve plus en forme, surtout après les grandes ballades ou il avait tendance à boitiller par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Zig nous lui donnons des Hill's Canine Mature Adult Senior Light du fait de son surpoids et de son age estimé.

Prix : 73€ les 15 kg
Cacou : normaux/2 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon vieux Uran 12 ans, je lui donnais des Vitalin Senior.
Ok pour les crottes et pas de gaz.

Mais je viens juste de recevoir mon sac de ORIJEN Senior.
Je vais commencer dans quelques jours la transition.
J'espère que ça va lui convenir. J'ai changé car il n'apprécie plus du tout les Vitalin.

Je vous tiens au courant.

Le prix sur Zooplus: 59.99 euros pour 13,5 kilos.

Est-ce que quelqu'un d'autre donne cette marque?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une méchante!!!! siffle
Je n'ai jamais donné de croquette spécifiques à mon chien, (enfin, elle a eu le droit au royal canin jusqu'a l'age adulte ) depuis qu'elle est adulte elle mange des croquettes completes (viande et legumes) parfois des soupes (avec le riz et les pates) mais plus trop dernierement.

Ma mère achete les croquettes en super marché, on fait quand meme attention à la composition (comme pour nous d'ailleurs ^^) et Listie le vit plutot bien!

Pas de gaz, des crottes plutot "jolies", une haleine... de chien, ni bonne ni mauvaise quoique d'ailleurs ca allait avec les dernieres croquettes.

Par contre elle a droit à toutes les épluchures de légumes et de fruits : carotte pomme de terre, courgette, pomme, poire, aubergine, brocolis... au gras du jambon de temps en temps ainsi que les morceaux de viandes qu'on ne mange pas et a l'os du gigot d'agneau quand on en a

Et elle se porte à merveille, je touche du bois pour que ca dure! Winkroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

je vais bientôt opter pour des croquettes bio étant donné que les croquettes de marques sont testés sur les animaux, défendant la cause animale je ne peux cautionner cela! le problème est le prix c'est forcément plus cher :/ mais bon ils méritent de manger sainement également.

Je veux le meilleur pour ma mimi, y en a t-il qui ont déjà essayé?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'instant, Laos qui a eu ses 8 ans, je le met sous senior.
Perso j'ai choisi le saumon et riz de Pro Plan mais je n'ai plus bougé car quand j'avais testé les croquettes bio, son poil comportait pleins de pellicules, alors je préfère rester sous une marque, les cacous son bons et le soir il a le droit à une carotte bio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Alors pour l'instant, Laos qui a eu ses 8 ans, je le met sous senior.
Perso j'ai choisi le saumon et riz de Pro Plan mais je n'ai plus bougé car quand j'avais testé les croquettes bio, son poil comportait pleins de pellicules, alors je préfère rester sous une marque, les cacous son bons et le soir il a le droit à une carotte bio...


ah bon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous

Je viens de découvrir ce nid de labrador maniaques et parcouru de nombreuses discussions

Serait il possible de solliciter vos avis, expériences concernant l'alimentation de vos quadrupèdes SENIORS?

Mon papy de 12ans, a toujours mangé avec beaucoup d'avidité ses croquettes proplan
A la dernière visite, le vétérinaire a décelé les prémices d'arthrose
Fini les croquettes adorées, place à la gamme sénior!
Si ce n'est que, celles de la même gamme sont trop petites et snobées...

Auriez vous des recommandations pour que le 3ème age soit aussi pétillant que les 2 premiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 * Sujets fusionnés *

Samsie, merci d'aller te présenter dans la section prévue pour que les membres puissent faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis renseigne toi bien sur les croquettes auprès de ton vétérinaire, et ensuite recherche en une qui ne pourrait pas snobé Clin d'oeil 

peut être qu'en prenant par petit sac au lieu d'un gros tu pourrais en tester plusieurs... enfin à voir.

iris pour les proplan elle adore. C'est sur elle est toujours en puppy (7 mois).

voilà j'ai trouvé quelques lien à toi de voir :

http://www.medicanimal.com/search?keywords=Mobility&refine=y&Animals=Chiens&gclid=CMTw1IqK5rkCFYJd3godfAcAaw

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Croquette+arthrose/org/3/t/1/5070601.htm

et il y en a plein d'autres il faut simplement trouver celle que ton loulou appréciera. miam miam 

bon courage et plein de câlin a ton papy de 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma chienne a 9 ans, je voulais la passer sur des croquettes sénior car apparemment c'est l'âge pour les grand chiens. j'en ai donc acheté de la même marque que c'est croquette habituelle. Après une période de transition ou je mélangeais les deux, c'est ce qu'on me conseillais de faire, je me suis aperçu que ces selles était dans les marrons clair voir orange. c'était très bizarre! alors je suis retourné sur les anciennes croquettes. y'a t il beaucoup de différences entre les croquettes " normal" et les croquettes sénior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*sujets fusionnés*




Sûrement que la transition n'a pas été suffisante. Ou alors elles ne lui conviennent pas tout simplement. Peut être peux tenter de changer de marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout ça c'est du marketing !. Tu peux lui laisser ses croquettes si elle est mieux avec.
C'est quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...